Licence to Polish, part II …

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Bonne année à vous mes Mouettes. J’ai profité de ces 15 jours pour faire le plein de paillettes auprès de ma tribu. Il y a toujours un temps de réadaptation assez compliqué quand on change de vie, mais là je pense que le cap le plus dur est passé, et les gnomes profitent enfin du bonheur retrouvé.

J’avais fini l’année 2014 avec cette superbe marque française créée par Vernis en Folie et De Tout et de Rien (Bé et Stéphanie pour les intimes ^^) et j’ouvre 2015 en continuant ma promenade ongulaire avec 2 nouvelles petites bombes.

La première est un sublime kaki agrémenté d’un shimmer doré qui éclate au soleil : We Want You for NPA Army porte bien son nom, il faut absolument que ce kaki là soit un incontournable de toutes vos vernithèques.

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

Vient ensuite Something to Remenber, un rose mauve composé de micro flakies qui lui donne un air doux et changeant. Je n’ai pas pris les plus belles photos de ce petit, et pourtant, il mérite qu’on s’y attarde car il fait des mains gracieuses. Il a un soupçon de particules holo, ce n’est pas un simple rose ^^

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Parmi ces 2 petits, avez vous craqué ? avez vous un préféré ? il me reste 2 autres couleurs à vous montrer. En tout cas, je peux dire que cette collection Licence to Polish est parfaite car elle reprend des incontournables des vernithèques en les embellissant !

Allez hop hop, je retourne à ma petite vie de maman à plein temps, un petit George m’attend bien fumant🙂

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo