Licence to Polish : Drop Dead Gorgeous …

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Dans le monde des paillettes et des solvants, il y a une petite révolution qui est arrivée depuis quelques temps : la création d’une marque 100% frenchy rien que pour nous les nailistas Il Etait Un Vernis. et Stéphanie avec leur première collection Once Upon A Time avaient déjà tout compris : une collection en total accord avec leur passion et leurs goûts, des flacons sobres et classes, un pinceau parfait et une matière de très haute qualité !
J’attendais impatiemment la suite des festivités, je n’ai pas été déçue quand j’ai reçu les 2 nouvelles collections : Licence To Polish (5 vernis tellement canons) et une gamme de soin In Media Res avec tous les basiques (les essayer c’est les adopter mais je vous en reparlerais plus tard)

Ces 5 nouveaux vernis sont encore une fois le reflet de la passion qui anime nos 2 bloggueuses talentueuses.

Ah oui ! j’ai oublié de préciser que les vernis sont 5free …

SAMSUNG CAMERA PICTURESBon, pour vous présenter mon coup de coeur de la collection Licence To Polish, je me suis fait une manucure 100% Il Etait Un Vernis … J’ai donc posé la base lingerie, en 1 fine couche, qui sèche très vite et laisse un fini velouté mat sur l’ongle (tout en masquant les petites imperfections !).

Puis voici le vernis chocolat holo à porter cet hiver absolument : Drop Dead Gorgeous … quand j’ai déballé mon colis, c’est le premier coup de cœur que j’ai eu. Posé en 2 couches, il scintille de milles feux gourmands à la lumière (voui parce que le soleil là il est parti en hibernation je crois😦 )

Allez, je vous laisse avec Bo Gosse … donnez moi vos impressions !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Qu’il est beau hein ce petit là !! J’ai posé le top coat Moving Fast, qui risque fort de détrôner très vite mon Hardwear … Un top coat très fluide qui sèche le vernis en quelques secondes et qui permet une tenue de plusieurs jours sans accro ! Un glossy parfait pour finir un nail art !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Vous trouverez toutes ces pépites ongulaires sur l’eshop Il Etait Un Vernis .

Les vernis sont au prix de 12,90€ et chaque collection est à 59,90 €. Les soins et les basiques sont à 11,90 €.
Et la bonne nouvelle, depuis quelques jours, la marque est dispo chez Kate et The Nailista Shop !

Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous offrir un vernis français ! soyons chauvin pour une fois ^^

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo