Sweet Xmas avec Essie …

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et si on mettait encore un peu plus de douceur en cette période fastueuse ?
… j’ai besoin de douceur … il y a trop de monde qui courre partout à la recherche du cadeau parfait pour untel ou gnome n°2, trop de monde qui passe son dimanche sur la route pour faire les grandes surfaces, trop de bruit environnant entre les cris, les chants de Noël et les pleurs des enfants. Alors on se pose un moment, et on respire !!! Noël va bien se passer cette année ^^. Sortons les vernis et habillons nous de douceur !

Je n’ai plus de Monoprix dans ma nouvelle ville, alors j’ai pleuré quand j’ai vu la nouvelle collection Essie. Mais google est mon ami ! il m’ a indiqué avoir trouvé des Essie dans le Marionnaud à 6 mn de la maison (tout est à 3 mn de la maison, sauf le Marionnaud🙂 ). Et j’ai filé, acheté un petit kit de mini vernis et Tuck in my Tux est devenu mon meilleur ami !
Jiggle Hi Jiggle low est le cousin germain de beyond cosy, en version moins pailleté, plus saturé mais m’en fout il me plait aussi.
Puis j’ai trouvé aussi it’s Genius et Buy me a Cameo, et mon cerveau a commencé à chauffé ^^.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’ai dégradé sur 3 ongles le blanc laiteux avec le beige doré et le rose bordeaux, j’ai posé I like in on top de NCLA pour donner du peps et j’ai stampé ma plaque MoYou festive 04. J’ai posé Tuck in my tux seul sur le pouce et l’auriculaire. Encore un nail art pas trop compliqué à réaliser et qui donne tout son effet.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Allez hop, je continue avec le blanc laiteux Tuck in my Tux, je sens qu’il va me falloir le gros flacon, le petit diminue  vue d’oeil ^^

gros bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo