Inspi-christmas-nail MaryMonkett …

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ha la la, j’ai copité ! c’est pas bien mais en même temps, quand on reproduit une manucure d’une nailartiste avec un coeur gros comme ça, on se doit d’être à la hauteur de la créatrice. Je ne suis pas peu fière quand une damoiselle s’inspire ou reproduit un de mes nail arts, mais je le suis tout autant quand il s’agit de copier une nailista de renom !

JE VOUS L AVOUE : J AI COPITE SUR MARYMONKETT ^^

Cela fait 10 jours que je veux reproduire ce nail art, et comble du bonheur, je le fais le jour où la belle publie un article sur ce même nail art (moi j’vous dis, y a des coincidences quand même ^^)

L’original est parfait, c’était un nailstorming impeccable. Mon mien est un inspinail presque parfait (si mon stamping pouvait l être aussi, ça m aurait été !)

Pour ce nail art, j’ai utilisé Equinox de formula X, un superbe violet pourpre avec un shimmer métallique qui donne de la profondeur au vernis. J’appréhende toujours la pose d’un formula X, à cause du pinceau fin, à cause de la 1ère couche qui fait peur … Mais j’ai été rassuré car la matière est assez liquide et se travaille bien. Le vernis sèche vite aussi.

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’ai accompagné Equinox de mon Essie Nothing Else Metals. Puis j’ai stampé en blanc pour faire le fond du papier cadeau sur NEM. J’ai ensuite dessiné au liner violet les rubans qui entourent le paquet cadeau. J’ai posé un stud au milieu du noeud, oui je suis comme ça !

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
J’espère que la copie plaira à l’originale ^^ ! je continue mes nail arts sur le thème de Noël, je me suis offert plein de Essie juste pour ça !

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

 

 

 

