Esprit baroque pour Noel avec Virgin Queen …

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Hello mes mouettes

Ca y est, nous sommes dans la dernière ligne droite avant Noël, et du coup, je profite d’une journée ensoleillée pour vous montrer un petit nail art tout simple qui peut être porté pour le réveillon, et qui fait son effet. Pour cela, il ne faut pas hésiter à mettre de l’or sur vos zongles, car c’est tout l’esprit des fêtes qui est dans cette couleur.

J’ai posé Virgin Queen de AEngland sur mes ongles, sauf sur le majeur et l’annulaire a qui j’ai réservé Urban Jungle de Essie, pour un contraste plus doux qu’un simple blanc …
Virgin Queen est magique (et en stamping il rend encore plus ces effets holo arc en ciel). Sa couleur est fait d’un mélange d’or de beige et d’argent, et ses reflets holo métalliques sont un pur bonheur au soleil.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je suis particulièrement contente de mes photos (merci le soleil ^^) car j’étais un peu saturée du brouillard normand ! Un peu de chaleur ici, ça se prend avec grand plaisir !!

Pour en revenir au nail art, j’ai stampé avec la plaque Born Pretty Store 09 et Virgin Queen. Les AEngland sont très faciles à utiliser en stamping et cela fait des dessins magiques (merci les reflets holo ^^). Les plaques sont actuellement en ruptures, mais il y a plein de plaques de stamping sur le site (et grâce au code CFBQ10 vous pouvez bénéficier de 10% de reduc – et les frais de port sont offerts – si le code veut encore bien fonctionner😦 )

bps 10 off

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voilà pour ce petit nail art baroque mais qui reste assez festif … Qu’en pensez vous mes mouettes ? (d’ailleurs merci merci pour tout vos commentaires, vos petits mots sur IG aussi, cela fait toujours chaud au coeur❤ )

Vous trouverez Virgin Queen chez Pshiiit Boutique au prix de 9,00 €

Des bisous, et à très vite pour un nouveau nail art festif !

xo xo xo

pmabelle-logo