Snow black, bienvenue Décembre …

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Il fait froid, c’est indéniable, nous entrons dans l’hiver. Je n’aime pas le froid, surtout le froid humide, brrrrrrr, ce froid là il est synonyme de nez qui coule, d’oeil larmoyant, et de visites chez le médecin … Bref, j’aime pas le froid !

Mais l’avantage du froid, c’est qu’on peut déguiser nos zongles pour fêter l’arrivée de l’hiver, mettre des paillettes pour contrer la grisaille, apporter la chaleur et le festif futile dans notre vie quotidienne.

Lakodom de Picture Polish me fait de l’oeil depuis son arrivée à la maison. J’ai longtemps réfléchi à comment j’allais le mettre en valeur. Et puis en regardant la météo, j’ai eu un déclic ! Attends un peu, tu vas voir petite mouette ^^

Ce blanc/gris avec son scanner holo si particulier à Picture Polish en fait l’allier parfait pour l’hiver. Comme tous les PP, il a un pinceau large mais il nécessite 3 couches pour une opacité parfaite. Je l’ai accompagné de Starry Night pour un contraste parfait.

SONY DSC

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai stampé avec mon Konad noir et la plaque Born Pretty Store 01 qui est parfaite avec ses flocons de neige. Les plaques BPS sont vraiment très bien pour leur petit prix et je peux les comparer sans problème aux Bundle Monster. (et en plus tu as droit à 10% de reduc avec le code CFBQ10 et les frais de port sont gratos !).

Pour ne pas trop surcharger le nail art, j’ai juste posé 2 points blancs au dotting tool sur Starry Night. Et voilà mon premier nail art de l’hiver (et mon deuxième en rapport avec Noel ^^)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

snow black 7

Tu peux trouver les vernis Picture pOlish sur le site de la marque, mais aussi chez Pshiiit et chez The Nailista Shop.
Tu trouveras sur le site de Born Pretty Store tout plein de plaque de stamping, mais aussi d’accessoire pour le nail art et tu peux utiliser le code ci dessous pour avoir 10% de réduction sur ta commande (et les fdp sont offerts ^^)

bps 10 off

 

Je tenais à finir ce petit article avec un grand merci à toutes mes fidèles lectrices, qui sont toujours là malgré ma présence homéopathique ^^. La vie réelle n’est pas forcément aussi pailletée que la vie de blogueuse nail art !

des bisous à vous

xo xo xo

pmabelle-logo