Chez Cakoapaillettes, les ongles sont en fête !

Aujourd’hui mes mouettes, je viens vous causer eshop pour les zongles, avec la gentille Caroline du blog Cakoapaillettes. La belle a ouvert sa petite boutique en ligne, elle qui s’est pris de passion pour le nail art, et qui nous fait découvrir des marques de vernis géniales.

cako-a-paillettes-1409212182

 

J’ai reçu un superbe vernis de la marque Powder Perfect et des stickers (que je vous ferais découvrir dans un prochain post), j’avais déjà commandé chez Cako, et j’ai recommandé des FNUG (j’adore cette marque ^^) . Le service est impeccable : une fois la commande validée, en 3 petits jours elle était à la maison, bien enveloppée et surtout accompagnée de petits bonbons qui ont fait le plaisir des gnomettes🙂

Chez Cako, tu trouveras outre Powder Perfect et Fnug, les marques Mint, Barry M, NFU OH, A England et tous les accessoires indispensables pour les nailistas !

Pour ma part, voici le petit Faded Jeans (tu le trouveras dans la boutique au prix de 10,50€) que j’ai reçu pour vous présenter la boutique, un sublime gris crème gorgé de petites paillettes de couleurs

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SONY DSC

 

Et puis je ne pouvais pas ne pas vous présenter Fnug, une marque que j’affectionne autant pour la forme de ses flacons, que pour la qualité des vernis (séchage rapide, compo propre … couleurs à tomber !). Je me suis offert Peace sign, un bleu canard parfait en cette saison et les fameuses paillettes Showstopper que je lui ai associées.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Quelquefois la simplicité rend une manucure toute jolie, et mettre des paillettes juste comme ça sur un laqué, c’est juste parfait selon moi !

N’hésitez pas à faire un tour sur ce joli eshop, en plus avec le code LUTINSDENOEL, vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande (valable jusqu’au 10 décembre)

et si je peux vous conseiller produit, prenez le baume pour cuticules Powder Perfect … c’est une tuerie olfactive et un soin à glisser dans sans sac à main pour pouvoir prendre soin de ses zongles partout dans le monde ^^

bonne visite chez Cakoapaillettes , et à très vite sur le blog !

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !