Quand les paillettes s’en mêlent …

SAMSUNG CAMERA PICTURES

hello hello mes mouettes

j’espère que je vous ai un peu (beaucoup) manqué ^^ en tout cas vous m avez manqué ! Tenir le blog, me vernir les ongles, faire des photos m a manqué ! Et puis avec ce grand chamboulement que je vis, il faut aussi trouver mes marques pour la luminosité indomptable de la Normandie 🙂 bref, la vie de NPA n’est pas de tout repos en ce moment, et comble de l’horreur, mes zongles ont tellement soufferts ces 3 dernières semaines, qu’il va leur falloir une bonne 15aine de jour pour retrouver un minimum de la longueur que j affectionne. Déjà je déploye le plan AntiCuticule et j ai mis en place la mission SuperHydratation, à coup de crème, de sérum et de base fortifiante !

En attendant, mes zongles sont touti riquiqui, mais ils se portent mieux qu’il y a 1 semaine. Et pour fêter ça, j’ai décidé de leur faire plaisir avec un nail art festif glamour, bling, et de presque Noel (vouivouivoui Madame, moi je fête pas Halloween, mais Noel avec 1 mois et demi d’avance, ça ne me dérange pas ^^)

Pour commencer ce nail art, j’ai posé un rouge foncé Ünt nommé Guilty Pleasures. Il fait parti de la collection Love Captain (que vous trouverez sur le site pour un petit prix de 6,85€). Posé en 2 couches, le vernis, fluide, se pose facilement grâce à un pinceau large. Côté séchage, il vous faudra un top coat accélérateur de séchage. Le rendu est assez glossy et la couleur est parfaitement opaque. J’ai reçu ce vernis, avec 2 autres de la part de la marque pour test et je dois dire que je suis ravie d’avoir pu tester ce rouge, parfait et glamour.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Mais ce rouge pas viking pour 2 euros (Ünt est une marque asiatique ^^) ne pouvait pas rester seul comme cela. Je lui ai assocé Live, Love, Laugh de Il Etait Un Vernis que j’ai dégradé à l’éponge pour ne pas surcharger le nail art. Ces paillettes apportent la touche Bling.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Après avoir posé une couche de top coat, j’ai juste stampé un motif d’arabesque de la plaque Born Pretty Store 03  (reçu aussi pour test ^^) avec Memento Mori, mon nouveau noir fétiche qui est parfait pour stamper (et qui ne bave pas quand on top coate !). Noubliez pas que vous avez droit à 10% de réduc chez Born Pretty Store grâce au code CFBQ10

attention les yeux, c’est festif, c’est Noel avant l’heure !

SONY DSC

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SONY DSC

Alors mes mouettes, comment trouvez vous cette association ? j’avoue que j’aime beaucoup, et que c’est typiquement le genre de nail art que je ferais pour les fêtes de fin d’année.

Je suis vraiment très heureuse de revenir dans la blogo, j’ai du loupé un million de truc, mais promis, je suis toujours là, toujours rocky et toujours autant accro aux solvants ^^

A très vite mes belles

xo xo xo

pmabelle-logo

