Le nail art entre 2 cartons …

Aujourd’hui, c’est dimanche, et je pense que j’ai le droit de m’octroyer une petite pause dans ce déménagement de folie ! Il ne reste que 7 petits jours avant le grand départ, et déjà tout est vide à la maison. Il ne reste que le bazar ambiant et l’attente du camion !

Entre 2 journées bien remplies, je me suis commandé quand même quelques vernis chez Pshiiit : des Kure Bazaar. Je ne connaissais pas du tout ces vernis mis à part via Camille et Mouchtique, et cela m’intriguait de les tester surtout que les couleurs sont super en raccord avec l’automne et mon besoin de douceur.

J’ai choisi en ce dimanche ensoleillé de poser Chloé et Cashmere. Chloé est un rose poudré tirant sur le parme et Cashmere est un gris tout doux, pas trop foncé, ni trop clair. Camille avait glissé un petit pinceau dans le colis et je m’en suis servi pour faire les délimitations entre les 2 couleurs à la façon Ikat.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Pour parler des vernis, il sont 5 free et surtout d’origine naturelle à 85%. J’ai été agréablement surprise par la pose toute en facilité des vernis avec un pinceau fin mais qui s’élargit bien et un temps de séchage rapide. Opaque en 2 couches, ils sont une vraie surprise positive pour moi.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Bref, vous avez compris, entre 2, cartons, je me suis fait vraiment plaisir ! 2 couches de Chloé, une bande au milieu de l’ongle de Cashmere, des petits traits fait au vernis noir et au pinceau fin (oui mon encre de Chine et ma peinture sont déjà emballés sous 2 tonnes de cartons ^^) et une touche de top coat, et voilà un petit nail art super simple mais qui fait son effet

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Mes doigts sont quand même dans un état proche de la sécheresse du Sahara ^^. Je leur fais subir les pires outrages entre les coups, les produits ménagers … mais ils résistent étonnamment et du coup, comme je les avais bien ratiboiser, ils ne se dédoublent pas et ils méritaient vraiment de se faire rhabiller sainement !

Vous trouverez les vernis Kure Bazaar au prix de  16,00 € sur la Pshiiit Boutique

Je vous laisse, je vais passer le restant de mon dimanche à ne rien faire, sauf écouter les enfants qui se chamaillent et les chats qui jouent dans le monticule de cartons qui a envahit la salle à manger🙂

bon dimanche, à très vite

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !