Butter London chez Nocibé …

Une de mes marques chouchoutes depuis leur découverte chez Pshiiit est Butter London. La qualité des vernis, des soins, tout me plait dans cette marque … tout mais, parce qu’il y a un mais, un jour, ils ont décidé d’arrêter leur collaboration avec les eshop pour se consacrer à une nouvelle enseigne : NOCIBE.

Alors moi, comme beaucoup, on a trouvé ça dégueulasse la façon de faire … vouai c’est pas chouette d’arrêter une collab quand tout va bien. Surtout si le succès est au rendez vous. Comment je zieutais le restock du Hardwear, mon chouchou de tout les chouchous des top coat qui sèche vite, bien, qui prend soin du vernis, qui ne fait pas baver, qui est top … malgré un prix assez élevé ! Les flacons de vernis aussi, sobres, classes, raffinés, avec un pinceau ni large, ni fin mais presque parfait pour la dépose de la matière. Un vernis de qualité qui possède des couleurs coup de coeur comme Jack the Lad, Gobsmaked (mon préféré de tous les préférés chez BL), et j’en passe. Et puis il y a aussi ces noms, qui ont une histoire …

bref, Butter London et moi, c’est une joli romance qui a failli s’achever il y a quelques mois quand j’ai appris que je ne les trouverais plus sur mes eshop d’amour. Et puis, Nocibé m’a fait parvenir un trio de charme qui ne pouvait que me réconcilier avec la marque : la base Nail Foundation, le célèbre Hardwear (oh que je l’aime lui❤ ) et Trout Pout

Joie et bonheur dans mon coeur❤

mais aussi déception quand après avoir visité 3 Nocibé dans différentes contrées, point de Butter London je n’ai trouvé (donc si vous avez un corner qui les possède, faites moi signe ^^)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
chez Nocibé ils ne font pas encore dans la bougie hein ^^

Un petit rappel des étapes pour un joli nail art …

SAMSUNG CAMERA PICTURES

La base Nail Foundation agit ici comme un fond de teint : elle masque les petites imperfections de l’ongle. Bien que le produit apparaisse assez nude dans le flacon, sur l’ongle il est presque transparent, mais légèrement mat. Il lisse l’ongle et comble les petites stries, ce qui est parfait pour l’application de la couleur ensuite.

La base sèche très vite, donc pas besoin d’attendre pour poser le vernis. On peut aussi la porter tel que, pour un rendu naturel mais soigné des ongles (tout en les protégeant, car vous le savez, on ne sort pas tout nu ^^)

Ce n’est pas une de mes bases préférées, étant accro à Sally Hansen, mais je possède déjà cette base, et depuis 2 ans, elle ne s’est pas du tout abîmé dans son flacon.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

2 couches pour obtenir une couvrante parfaite, une couleur à tomber pour les fans de rose corail sage, un séchage rapide, voici Trout Pout, une des star de Butter London !

l’application est vraiment agréable chez BL, surtout que depuis que j’ai diminué mes ongles, j’ai une fâcheuse tendance à mettre toujours autant de matière … et donc ça déborde forcément sur les cuticules, voire le bout du doigt (je ne suis pas douée avec des ongles courts moua !)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Alors lui, que je l’aime ! que je l’aime ! mon top coat chéri d’amour qui me suit depuis 3 ans, qui ne me quitte jamais, que je consomme par litre chaque année … Je n’ai pas encore trouvé de remplaçant dans mon petit coeur de nailistas, même si certains ont failli un temps le détrôner … Hardwear est the top coat ultime !

Lui, tu peux l’appliquer et aller faire pipi dans la minute qui suit … tu peux stamper sans baver (enfin moi il ne fait pas baver ^^), tu peux en mettre 2 couches pour couvrir les paillettes ou faire un rendu glossy glossy.

Et puis il dure plus longtemps qu’un Good to go ou un Gamax … et vu la contenance de 17,5 ml, ce n’est pas négligeable. Je n’ai jamais eu le phénomène du top coat qui s’épaissit à la moitié du flacon, et même là rendu à un tiers de la fin il est toujours fluide.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

ba voui, je pouvais pas ne pas faire un petit nail art ^^ ici, je suis parti sur un stamping tout baroque puis j’ai utilisé le matifiant Butter London pour rendre le baroque encore plus poudré.

bl nocibé 6

pour info, retrouvez les vernis et soins Butter London chez Nocibé (depuis juillet 2014)

les vernis sont vendus au prix de 15,90 €
les bases et top coat sont vendus au prix de 20,20 €

et toi, connais tu Butter London, as tu des préférés dans la marque ?

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !