la NPA offre une coque personnalisée CaseArt à son smartphone … (concours inside)

et elle le vit bien …

Je pense que chez toutes les blogueuses, le smartphone est l’OUTIL tellement génial pour suivre partout son blog, ses stats, son IG, son FB, checker ses mails … moi j’avoue une addiction fusionnelle avec mon mien de smartphone, mon grand Galaxy S5 (samsung addict aussi). Il ne me quitte jamais (même pour aller faire pipi ^^), il est avec moi dès le réveil et jusqu’au dodo du soir.

Alors quoi de plus normal que de lui offrir un habit de roi pour cet objet devenu tellement essentiel dans notre quotidien (bientôt nos portables feront micro ondes …). Grâce au site CaseArt, j’ai pu offrir une jolie coque à Mr Pmabelle’s phone … un peu narcissique certes, avec beaucoup d’égo aussi … parce que je lui ai offert ma main à ce téléphone tu comprends !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour faire sa coque personnalisée sur le site CaseArt, c’est hyper facile :

logo-caseart

– tu sélectionne la marque et le type de ton smartphone
– tu peux soit télécharger une photo que tu aimes, soit créer ta coque avec les options proposées par le site
– et hop tu fais un visu de ta future coque, tu passe ta commande et même pas 5 jours après, un nouvel habit tout neuf est chez toi

En plus les prix sont plutôt attractif (entre 15 et 20 € pour une coque de téléphone) et surprise, grâce au code  » pmabelle « , tu peux obtenir 20% de réduction sur tes achats (on dit merci qui ? hein ?).

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Elle arrache ma coque non ?! 

En elle même la coque est de très bonne qualité, facile à clipper sur le smartphone et l’impression est vraiment top. J’avais déjà eu une coque offerte grâce à un concours chez Odile Sacoche, et ma coque (de mon ancien Samsung) malgré les misères que je lui ai fait voir, est toujours nickel.

Mais, mais, on ne va pas se quitter comme ça ! non !

Et oui, voici venu le temps d’un petit concours grâce au site CaseArt 

Si toi aussi tu veux remporter une coque CaseArt, laisse un commentaire sous ce post en me précisant ce que tu ferais comme impression sur ta future coque.

Partage aussi sur les réseaux (en m’indiquant bien le lien du partage) : « gagne une coque personnalisée CaseArt chez Pmabelle (@pmabelle86) https://pmabelle.wordpress.com/2014/10/09/la-npa-offre-une-coque-personnalisee-caseart-a-son-smartphone-concours-inside/ ‎ »

Je ferais le tirage au sort mercredi 15 octobre à midi

bon courage à vous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !