mes ongles, mon parfum, un nail art …

Ca y est, octobre est là, les feuilles commencent à prendre leur couleur automnale, le brouillard s’installe le matin sur la campagne, et j’ai envie de me lover dans un plaid douillet devant une bonne série.

L’automne est synonyme de jolies choses, de couleurs chaudes, de plaisir aussi : un chocolat fumant, des châtaignes que l’ont fait griller dans la cheminée, un pull doudou pour se réchauffer, le retour des couleurs que j affectionne comme le marron, le bordeaux, l’orange et l’or.

C’est aussi le temps de changer de routine beauté : on passe du fluide hydratant et de la bb cream à la crème bien hydratante et au fond de teint porcelaine. On change aussi de parfum … L’été en général je porte Eau de Rochas ou bien Miss Dior ; mais quand revient la fraicheur, j’aime porter Opium de YSL.

Sous ces notes musquées, de vanille et d’ambre, on retrouve la chaleur et la sensualité … il ne pouvait qu’inspirer un nail art, tout simple certes, mais pile poil de saison

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je ne risque pas de tomber en rade de parfum car celui ci est un flacon qui m’a été offert par une amie qui travaille en parfumerie (et il s’agit d’un modèle de présentation). Pour le nail art, j’ai juste appliqué un vernis automnale par excellence : Nouveau Vintage de Colorclub, un sublime marron shimmer or et cuivre. Puis j’ai stampé avec une plaque MoYou (collection Suki 07). Je trouvais que le dessin pouvait représenter des volutes de parfum.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Alors associer un nail art à un parfum c est quand même un pari osé ! Le parfum reflète quand même une personnalité, une émotion … une couleur particulière aussi … on associe souvent un nail art à sa tenue ou à son sac à main, mais représenter un parfum est un exercice pas si simple ^^

SAMSUNG CAMERA PICTURES

opium 4

 

et si toi aussi petite mouette tu transformais tes ongles en ton parfum ??

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !