Welcome Autumn …

Ca y est ! ma saison d’amour est arrivée … voici l’Automne enfin, avec sa fraicheur le matin et sa douceur l’après midi, ses couleurs chaudes, ses brouillards matinaux qui laissent la campagne dans une brume féérique, ses chocolats chauds … une saison qui invite au cocooning, à prendre le temps pour soi, se plonger dans un plaid sur le canapé avec un bon verre de vin … et ressortir les pulls doudous ^^

L’automne et moi, on est quand même vachement copain. Alors j’ai voulu moi aussi lui rendre hommage sur les ongles … avec un petit stamping détourné (oui oui, j’ai utilisé une plaque MoYou tropical ^^) mais le rendu est franchement automnal !

SONY DSC

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je suis fan des nail art en noir et blanc, et en ce moment, je suis subjuguée par cette association ! Je venais de recevoir 2 vernis gris Killer Heels de Fnug (chez Cakoapaillettes) et Soldier Wanted de NCLA (chez Pshiiit). J’ai joué la carte du dégradé avec Blanc de Essie (toujours et encore lui). Puis j’ai ajouté une touche de paillette Like it on top de NCLA et le stamping.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

autumn 3

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

les étapes pour ce nail art sont simples :

1 – sur une base blanche, on dégrade les 3 couleurs (gris foncé, gris et blanc) puis on pose un top coat pour bien fondre les couleurs
2 – on ajoute une fine couche de paillette et on re-top coat le tout
3 – on stampe le motif feuille et re-re-top coat

3 couches de top coat plus tard, voilà un nail art réussi pour commencer l’automne …

SAMSUNG CAMERA PICTURES

autumn 7

 

Alors j’entends déjà que l’automne c’est représenté par des couleurs chaudes, oui mais voilà il y a aussi ces couleurs plus froides que j’aime porter plus souvent en automne et en hiver et les divers gris en font parti.
J’associe souvent le gris et le blanc à la brume matinale qui nous enveloppe tous les matins lorsque j’emmène les gnomes à l’école. On s’attend toujours à ce qu’un petit chevreuil ou bien des lapins sortent du bois (alors je roule doucement ces matins là ^^). Et puis je trouve la campagne sous le brouillard tellement jolie, tout humide et encore verte.

voilà pour mon premier nail art de l’automne … j’espère qu’il t’aura plus🙂

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !