Le nail art facile avec les full water decal …

Hello les mouettes

Aujourd’hui je sors enfin de ma léthargie pour vous présenter un nail art ultra facile à réaliser à l’aide de water decal que j’ai eu grâce à Charlotte du site Née jolie. J’avais envie d’un nail art sophistiqué, mais sans prise de tête et je me suis naturellement tournée vers ces petits stickers qui recouvrent l’ongle entièrement.

L’avantage des full water decal, c’est que tu peux les utiliser soit en nail art sur tous les ongles soit en accent nail (mon choix d’ailleurs ici). Alors tu va voir, j’ai fait une petite vidéo à la fin pour te montrer que même la plus cruche des nailista peut réussir un super nail art avec ces décos, mais il faut aussi que je te parle des fails que j’ai aussi subi pendant l’application des water decal.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Genre, j’avais d’abord peint mes ongles en noir … 1er fail ! Sur fond noir, le WD ne rendait rien du tout ^^
Ensuite j’ai appliqué une base beige (My Vampire is Buff de OPI) mais 2ème fail : je n’ai pas suffisamment attendu que le vernis soit sec pour poser le WD … et je me suis retrouvée à ne pas pouvoir déplacer le sticker sur l’ongle et encore mieux, à enlever une partie du vernis.
Puis, j’ai intelligemment laissé un des films transparent sur le WD (et pourtant dans la vidéo je te montre bien qu’il faut l’enlever …) 3ème fail : impossible de retire le film transparent une fois le WD placé sur l’ongle …

bref, c’était ma journée de la loose avec cette pose ^^et pourtant j’adore le rendu final avec le vernis noir !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

flower 4

 

Pour finir le nail art j’ai posé des petits studs dorés … c’est quand même plus sympa ^^

Je te laisse avec la vidéo … et n’oublie pas de voter pour le blog aux GBA2014 (tu as le lien direct en haut à droite dans la slide bar). Je rappelle aussi qu’avec le code FVX10, tu bénéficie de 10% de remise sur ta commande chez Née jolie (en plus les FDP sont gratis !)

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

