Black Orchid de ILNP …

Je pense que chez toutes les nailistas, il y a des vernis cultes, de ceux que tu sais que tu garderas (et que jamais Oh grand jamais tu ne te sépareras) … J’en ai quelques un qui sont cultes dans la vernithèque : Coronation de Cirque, Premières neiges d’ YSL, Rouge de Louboutin … Et dernièrement Black Orchid de ILNP.

Black Orchid est un vernis dans la lignée de Coronation, en violet plus soutenu, avec une pointe de bordeaux et des reflets holo rouges, oranges … pfffff le vernis parfaitement glamour et rock que nous attendions !

Barbra nous créé des collections vraiment recherchées, de toutes beautés, et c’est ce qui fait je pense le succès de sa marque. Je suis déjà sous le charme de la nouvelle collection (dont Black Orchid fait parti) possédant les 2 dernières qui m’avaient conquises.

Comme tous les vernis ILNP, Black Orchid possède un pinceau parfait pour une application propre dès le premier passage. En 2 couches, on obtient une belle opacité, et bien que certaines ont eu des soucis de tenu, j’ai gardé Black Orchid 3 jours sans une seule égratignure. (base Sally Hansen, top coat Hardwear de Butter London)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

les photos sont prises sous lumière artificielle pour faire ressortir le holo (oui parce que dans le noir, ça le fait moyen ^^).  Je n’utilise pas de Lightbox mais mon homme m’a offert une belle lampe avec une ampoule de lumière blanche et c’est franchement parfait pour faire ressortir les holos ou les paillettes des vernis.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Et voilà un simple swatch pour ce mercredi, mais un swatch pure plaisir.

Et toi petite mouette, as tu un vernis fétiche, un vernis culte, un vernis auquel tu voues un amour démesuré dans la futilité ? Je veux tout savoir ! (et tant que vous y êtes, n’oubliez pas de voter pour le blog tous les jours aux GBA 2014 – en haut à gauche dans la side bar ^^)

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !