nouvelle collection Spell Polish … les magichromes

Ola ici

aujourd’hui je vais te présenter 2 vernis que j’ai reçu gentiment de Heatheraven, la créatrice de Spell Polish. J’avais déjà présenté quelques uns de ses vernis ici et ici, et je t’avais dit que le seul truc qui me gênait était l’odeur assez forte des vernis.

Et bien, Madame, roulement de tambour, Heatheraven a modifié la compo de ses vernis (qui je le rappelle sont 5free et sans test sur les animaux) et m’a envoyé donc 3 flacons à tester. Ravie je suis ! Ravie encore plus car la qualité des vernis (et l’odeur) est parfaite (mis à part on va dire un temps de séchage assez lent … ce qui oblige à utiliser un sèche vite sous peine de voir le vernis prendre la poudre d’escampette moins de 30 mn après la pose).

Les 2 vernis que je te propose (sur les 3 …) sont issus de la nouvelle collection magichrome.

 

MagicHappens3

 

Les magichromes ne sont pas des multichromes mais la couleur oscille entre ses propres nuances et dans le flacon c’est superbe, sur les ongles c’est magiques ! La couleur est sublimée et elle a ce côté métallique et chromé en même temps qui en font des petits objets de désir !

spell part 1-1

 

Je commence donc les présentation avec Chasing our Shadows, un violet bleu et Escaping Gravity, un poil plus bleu que violet. Déjà les noms invitent au voyage, Heatheraven met vraiment le paquet pour nommer ses vernis ! Pour te montrer qu’il existe une différence entre les 2, je les ai posés côte à côte (ou bien doigts à doigts parce que les côtes en bleus … oui ça le fait moyen ^^)

Donc on récapitule : 2 couches, 1 top coat sèche vite, et voilà des ongles qui claquent ! Le pinceau et long et fin, mais l’application se fait facilement .

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

spell part 1 - 4

SONY DSC
ne manquerait plus qu’un soupçon de holo et hop, on se transporte dans l’espace !

Tu pourras trouver ces merveilles (et ses copains) sur la boutique de Kate the Nailista Shop (où les cousins sont encore au rendez vous) dans très peu de temps (oui les flacons voyagent depuis les USA ^^) ou bien sur l’eshop de Spell Polish (le prix étant à peu près de 13€ pour des flacons de 15 ml).

BC_BannerColor
Je n’ai pas réussi à nailarter ces 2 là, parce qu’ils sont beaux tout simplement comme ça … mais j’ai pourtant une idée de galaxy nails qui je pense ne devrait pas tarder à voir le jour ici🙂

J’espère que ces 2 là te plaisent autant qu’à moi …

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !