Nailstorming : planète, galaxie et autres trous noirs …

galaxy nail 1

Hello les mouettes

on se retrouve aujourd’hui pour un Nailstorming intersidéral puisqu’il s’agit de faire des galaxies, des contrées intergalactiques et autres étoiles sur nos doigts ! La galaxie, j’adore ça, j’en ai fait pas mal déjà et j’ai voulu en faire style inversée. Je m’explique : au lieu de faire le fond noir et de rajouter les couleurs, j’ai voulu partir sur un fond blanc et dégrader des teintes de gris pour arriver à une pellicule photo … enfin, je sais pas trop si je me fais comprendre ^^

Alors pas trop de discours sur ce nail art, sauf que j’ai utilisé en fond Blanc d’Essie, puis j’ai dégradé Gris Nightomic de Bourjois, Hazel de Zoya, Mega de ILNP. Mes étoiles sont les paillettes de Chaotic de Formula X.

Une fois le dégradé fait et les paillettes posées, j’ai posé une couche de top coat matifiant. Puis avec de la peinture acrylique blanche et noir, je suis venue dessiner des planètes en les marquant bien en noir. Une nouvelle couche de top coat (brillant cette fois) et voilà !

Enjoy

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

galaxy nail 4

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Allez hop, je prends ma fusée et je file voler voir vos galaxies ❤

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !