Bling Sandy …


Hello ici

Aujourd’hui, je vais te parler d’un vernis (of course) mais pas que … Parce que ce vernis, c’est un peu tout ce que j’aime dans un flacon.
Je t’explique : il y a la couleur d’abord, un joli or sable. Puis il y a les paillettes, holographiques et bien couvrantes. Enfin il y a le flacon, tellement cheap !
Ce flacon, je l’ai shoppé avec quelques uns de ses copains chez Anjo Beauty, et il s’agit de la marque Indie Starrily.

Alors Starrily, c’est quoi donc ?? et bien d’abord c’est une marque créée par Mawi, basée à New York, qui a eu la très bonne idée de créer les vernis en fonction des attentes de ces clientes. Les vernis sont 5Free et super originaux (je t’invite d’ailleurs à découvrir le site de la marque, il y a de quoi te prendre des flashs sur la rétine à chaque page ^^). En plus, Mawi donne le nom de ses clientes à certains vernis, alors autant dire que c’est du sur mesure qui dépote !

Mais revenons à mes petites paillettes dorées : Sandy fait partie de la collection Holo explosion, et comme son nom l’indique, sous ses airs sages, il se cache un miracle de paillettes holographiques qui s’expriment au soleil.

Le vernis se pose en 2 couches so easily grâce à un pinceau presque parfait pour mes ongles larges. Le vernis sèche très vite et avec 1 bonne couche de top coat, tu effaces l’aspect légèrement granuleux des paillettes.

Niveau retrait, il faudra t’armer d’un bon dissolvant et de patience, car les paillettes même si c’est chouette, c’est hyper chiant à enlever ^^. Tu veux voir la bête en action ? allez hop, c’est par ici

SAMSUNG CAMERA PICTURES

ici, tu as Sandy à l’ombre : il y a des paillettes or, marron, bronze, et déjà on voit que la coquine
est d’un glamour parfait

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et là tu as sandy au soleil, qui te décroche la rétine (et tu as remarqué que ce billet montre mes zongles avant le limage
intensif de ce week end ^^)

stary4

Sandy à l’ombre // Sandy au soleil
cette Sandy est juste érotique !

stary1

L’emballage est chic, non sexy …

Allez pour le plaisir on s’en remet 2 petites, parce que le bling holo, c’est carrément de saison (oui si tu considères que nous sommes toujours en été, et que tu as encore au pied les sandalettes compensées à grosses paillettes !)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Bon, j’espère que tes yeux ne sont pas trop émoustillés par tant de dorures bling bling ^^parce que je t’avoue que pour nailarter cette Sandy, j’ai réfléchi un petit moment. Je voulais retrouver quelque chose de graphique, et une couleur qui s’associerait parfaitement au jaune or holo. Mon choix s’est porté sur une laque chocolat, et à l’aide de stripping et de scotch, j’ai finalement fait un truc improbable mais graphique ^^. J’ai ajouté des struds triangles, et voilà ma Sandy habillée pour un gala mondain dans le gratin parisien (oui j’aime croire que Sandy est une femme fatale ^^)

SONY DSC

stary8

Je ne sais pas toi, mais moi je ne me lasse pas de ces paillettes là !

Tu peux retrouver Sandy est ses copines chez Anjo Beauty au prix de 12,90 € et tu peux découvrir les autres vernis de la marque sur leur eshop, mais je ne sais pas encore s’ils livrent à l’international (il me semble que tu peux trouver cette marque chez certains revendeurs comme Mei Mei, mais c’est à vérifier …)

Quelles sont tes impressions jolie mouette ? serais tu tenter par cette marque ? je veux tout savoir, dis moi si tu as un coup de coeur en visitant le site de la marque !

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

