Nailstorming : Back to School (avec Terminator !) …

Ola par ici

non ! non ! je ne vous ai pas abandonné ! j’ai un peu déserté avec la rentrée mais il faut se réhabituer à se lever tôt, à courir après 3 gnomes pour les faire manger, s’habiller, se laver (enfin dans le bon ordre ^^) et surtout faire la tournée des écoles de bon matin (avec 2 collégiens et 1 petite en maternelle, ça galope !)

M’enfin, ça y est, la rentrée est faite, les gnomes sont heureux, moi aussi du coup, car je retrouve un certain calme à la maison (il faut juste que j’apprenne à apprécier le calme, moi qui n’ai pas l’habitude de rester seule à la maison) 🙂

Et puis, j’ai pas mal abandonné le Nailstorming aussi, par manque de temps, de motivation et aussi parce que ces derniers mois ont été très houlala ^^ !

Mais bon, je ne pouvais pas passer à côté d’un Back To School avec Mademoiselle Emma <3. Et pour trouver l’inspiration, je me suis tournée vers ma jolie Terminator et le sac que je lui ai offert et que j’adore ! Attends ! attends ! viens voir par là

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et là, je te vois, tu voudrais bien voir à quoi ressemble le sac de ma Terminator ? ^^ il est Canon !! J’ai flashé dessus et la miss aussi, pour une fois que nous avons les mêmes goûts 🙂

bts1

Alors pour faire ce nail art, il faut beaucoup de matos, et du temps devant soi ! Je vais te le faire vite, car j’ai mélangé vernis et peintures acryliques …

D’abord, j’ai posé une base nude (ici un Nail’s INC nouvelle collection) en 2 couches, puis un coup de sèche vite
J’ai ensuite posé du scotch sur 3 ongles pour faire le rose du haut du cartable (j’aurais mieux fait de m’abstenir, j’ai du tout rattraper au pinceau 😦 ). J’ai utilisé un vernis rose Miss Europe (petit prix mais super qualité)
Puis toujours au vernis, j’ai fait le fond des chouettes, et j’ai rehaussé le contour des bestioles à la peinture noire.
J’ai mis des motifs à l’intérieur des chouettes toujours à la peinture, puis j’ai dessiné les yeux et les becs.
J’ai ajouté une petite bordure blanche au dessus des chouettes et dessiné des marguerites sur mon pouce et mon auriculaire (peinture toujours ^^)

Un coup de top coat pour protéger tout cela, un petit coup de Mavala huile séchante pour hydrater le contour des ongles, et voilà mon nail art spécial cartable !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

bts4

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Isn’t this too cute ?? On dirait que mes chouettes sont droguées !! J’aime bien, même si je ne me vois pas porter ce nail art demain matin lorsque je vais ramener la demoiselle à la garderie !

et puis promis, demain, je me mets à jour des photos que j’ai faites, pour vous faire tout plein d’articles et répondre à vos adorables commentaires !

Et puis, si vous me suivez sur Instagram, il y a un petit concours … mais je n’ai rien dit ^^

allez hop, des coups de bécots à paillettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

