Gothique pour un bijou …

igEnfin je reviens dans le monde de la darkitude que j’aime tant. Tu comprends, l’été est fini (si seulement il avait commencé), il fait froid, il pleut, les chats font la gueule parce qu’ils ne peuvent plus dormir à la belle étoile sans se revenir le poil tout mouillé, et mes gosses sont en train de retourner les pièces de l’étage (faut bien qu’ils s’occupent – vivement le retour à l’école)

Bref tout ça pour te montrer en toute simplicité le magnifique Memento Mori de Cirque, un noir opaque en une seule couche, un noir parfait, mon nouveau noir chéri que j’adore de tout mon coeur de darkista ❤

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’en ai encore des frissons à le regarder ! En plus sans top coat il brille ! Un basique à avoir dans toutes les vernithèques que tu pourras te procurer sur la Pshiiit boutique.

Ce qui m’amène à te parler du pourquoi du comment du titre « Gothique pour un bijou »

Il y a quelques jours, Chérie de Bijoux Chérie  m’a gentiment proposé de vous parler de sa boutique en m’envoyant un joli jonc. Une fois reçu, ce jonc issu de la collection ethnique est tout joli et livré dans sa pochette en satin. Il est parfaitement adapté à tous les poignées et pour 35 € cela fait un joli cadeau pour soi ou pour une amie (ou ta soeur, ou ta fille, ou ta mère, bref comme tu veux !)

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Mais moi tu vois, je ne suis pas du tout dans une période ethnique ongulaire. Par contre, je voulais absolument mettre le bracelet en valeur avec un nail art sombre et classe et rock (tout ça en même temps ^^). J’ai alors sorti le masking tape, mes plaques de stamping, un vernis de la collection Miror de Kiko, mon stripping tape argent, et me voilà parti dans un autre monde 🙂 J’ai juste ajouté une touche du tellement beau YSL Première neige

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour le nail art rien de sorcier : il suffit de poser du masking en travers de l’ongle, de stamper un motif, d’ôter le masking. Puis un petit morceau de stripping tape sert à délimiter le dessin. Ensuite un petit coup de top coat à effet sur la partie non stampée et voilà 🙂 Surtout n’oublie pas de mettre 2 couches de top coat pour bien faire tenir le stripping ^

SAMSUNG CAMERA PICTURES

En me baladant sur la boutique j’ai eu beaucoup de coup de coeur, mais ces 2 là vont certainement bientôt se transformer en auto-cadal pour moi même ^^

perles-noires

fantaisie-couleur-ajustable

Voilà, j’espère que le nail art t’as plu et que tu iras visiter la jolie boutique de Bijoux Chérie, histoire de me dire ce qui te fais craquer ^^

si tu aimes les bijoux ethniques, vient vite découvrir la sélection de Bijoux  Chérie ici !

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !