Starry eyes de Too Fancy Lacquer …

Hello hello, encore groggy par le blogfest, me revoilà pour un nouveau swatch d’une marque que j’ai découverte il y a peu sur le net : Too Fancy Lacquer.
Cette marque honk kongaise a créé tout plein de flacons avec de la magie holo à l’intérieur ! Et mon dévolu c’est jeté comme un pervers sur Starry Eyes, un bleu turquoise holo.

Niveau application : 2 couches suffisent
Niveau séchage : rapide, rien à redire
Pas besoin d’aquabase pour la pose
Tenue très correcte si on peut juger de la tenue d’un vernis en moins de 72h ^^

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

tfl3

Tu as vu comme le holo est fin et met en valeur le turquoise ? J’adore cette couleur ! On pourrait prolonger les vacances avec un tel vernis ^^. J’ai cherché un moment comment le mettre en valeur et puis je venais de recevoir une offrande du site Née Jolie :p J’ai donc posé des full water decal sur 2 ongles.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ces water decal sont un peu comme des patchs, sauf qu’il faut leur faire prendre un bain avant de les glisser sur l’ongle (d’où le nom water decal — mais non non je ne te prends pas pour une blonde hein, c’est que j’ai cherché pendant au moins 5 mn comment décoller ces patchs … qui n’en étaient pas ^^)

Alors pour la pose des WD j’ai un peu galéré car ils sont légèrement moins larges que mes ongles et surtout je n’arrivais pas même en les séchant à les faire tenir. Ce n’est qu’armée de mon top coat que j’ai pu maitrisé la rébellion et les faire tenir (sans trop de plis heureusement) sur les ongles.

D’ailleurs tu peux commander sur le site Née Jolie et bénéficier de 10% de réduction (les fdp sont offerts à l’international) avec le code FVX10

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Je trouve qu’en touche ça rend quand même mieux qu’en total look non ? Les planches de water decal comprennent 12 ongles, dont 2 pouces 8 doigts identiques et 2 pour les petits doigts (oui, si toi tu passes par là et que tu as 12 doigts , alors compose le 3615JESUISUNALIEN ou consulte de suite un psy ès solvants ^^)

Niveau tenue, franchement je suis épatée car en 72h je n’ai pas eu un accro ni sur le vernis, ni sur les WD.

N’oublie pas si tu commandes sur le site Née Jolie  (c’est la soeur frenchy honk kongaise de Born Pretty Store) d’utiliser le code réduction  FVX10 –> là dans le side bar à gauche –>
Tu peux retrouver les vernis Too Fancy Lacquer sur la Pshiiit Boutique

allez hop hop, on se retrouve très vite pour la suite des prochaines aventures de mes zongles !

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !