Pink Rock en YSL …

Je fais encore une fixette sur une couleur qui me sort de ma zone habituelle de confort ongulaire : le Rose ! Ca ne s’explique pas chez moi ^^; En ce moment, j’ai un appétit féroce pour les couleurs que je ne possède que très peu dans la vernithèque.
J’errais sur twitter à la recherche de conseils pour trouver un rose pas puputte, pas rouge, pas girly et j’ai eu beaucoup de proposition ! Mais celle de mon Melon a été décisive : le Rose Futuriste de YSL. J’ai même eu droit à un code pour commander sans fdp sur le site officiel, oui mais voilà, point de rose futuriste dans les pages de l’eshop😦

J’ai quand même jeté mon dévolu sur le Rose renaissance et le doré orfèvre. Et je savais que j’allais déjà les associer à mon nouveau vernis noir chouchou que je vais adorer porter et reporter : Memento Mori de Cirque (shopé sur la Pshiiit Boutique of course ^^)

pinkr1

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Je suis sympa, je vais d’abord te faire un topo de chaque vernis histoire que tes 2 rétines n’explosent pas tout de suite !

Rose Renaissance, contrairement aux photos, n’est pas un rose néon flashy, mais bel et bien un rose poudré tirant sur le vieux rose. J’apprécie le pinceau des YSL, large, qui épouse parfaitement l’ongle et qui ne nécessite pas 50 000 passages. Le vernis est assez fluide, il faut bien faire attention à ne pas mettre trop de matière sur le pinceau.
Quant au séchage, un pur moment de bonheur !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Ensuite, voici Doré orfèvre, une petite pépite en solvant, un pur vernis or légèrement irisé mais vraiment léger. Comme Rose Renaissance, il s’applique avec bonheur, joie et délectation. En 2 couches, tu fais pipi dans ta culotte si tu es comme moi une mouette bling bling qui adore tout ce qui est en or ^^

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Et puis enfin, il y a Memento Mori de Cirque, mon nouveau noir préféré de tous mes noirs ! Un vernis laque qui se pose facilement et qui en 1 couche (oui oui ! une seule couche !!!) te rend l’ongle noir de jais, noir rock, noir comme j’adore (Black is the new colour, don’t you know ?🙂 )

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Pour sublimer ce trio, tu as bien vu que j’ai utilisé moult studs ! Mais pas que car j’ai aussi stampé mon annulaire. Je voulais vraiment faire quelque chose de rock et je pense que j’ai réussi à faire une skitelette Pink Rock presque aussi bien que Marine ou Coco (les reines de la skitelettes et du stamping, rappelons le !)
Pour le stamping, j’ai utilisé ma plaque MoYou the Pro 02 et mon vernis noir Konad. Un coup de Hardwear par la dessus, et hop perfection sans bavure !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Alors petite mouette, que penses tu de ma Pink Rock skitelette ??

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !