Bishop de ILNP et mon 1er One Stroke …

Cela fait très longtemps, oui très longtemps que je voulais faire un One Stroke … En fait quand j’ai débuté sur la blogo nailista, c’est en partie à cause de Pshiiit pour ses magnifiques nail arts, mais surtout à cause de la célèbre Tartofraise et ses sublimes coups de pinceaux !
Depuis presque 3 ans, je regarde toutes ses vidéos, je bave devant sa technique parfaite, et ses nail arts tellement beaux !

J’ai tout le matos depuis 1 an je crois … mais juste la peur de ne pas y arriver en fait. Je n’ai même pas osé m’entrainer … Mais cette semaine j’ai eu comme une envie folle de me lancer, alors j’ai préparé les pinceaux, la peinture, j’ai re-regarder des vidéos, et j’ai pas tout fait comme il faut ^^mais je suis quand même assez contente du résultat.

Alors avant, il faut que je te montre la base sur lequel j’ai one-stroké : il s’agit de Bishop de ILNP, un sublime jaune mordoré chrome (je l’adore❤ )

SAMSUNG CAMERA PICTURES
fos2

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Pour faire le One stroke, j’ai d’abord posé une couche de top coat matifiant sur les ongles qui ont été peints. J’ai trempé un angle de mon pinceau dans le blanc et l’autre angle dans le noir, puis j’ai fondu les couleurs sur un support avant de poser mon pinceau sur l’ongle.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Bon, tout n’est pas parfait (j’aurais du inversé les couleurs) mais j’aime bien car on m’a dit que ça faisait estampe japonaise sur instagram, et franchement je trouve aussi !

Donne moi ton avis, tes conseils, si tu fais du one stroke, quelles techniques ? Depuis hier je m’entraine sur support, et j’espère bien arriver à faire aussi beau que Tartofraise ou Tenshi qui sont super douées dans ce domaine.

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !