Summer Gradient (et son tuto vidéo) …

hello hello par ici
Voilà que les vacances sont presque finies pour les gnomes et qu’elles continuent pour moi (enfin, si on peut dire vacances ^^) et me revoilà fraîche et pas bronzée de notre séjour à Noirmoutier sous le vent la pluie et les mouettes rieuses …

Alors pour contrer ce temps automnal bien trop précoce, j’ai eu envie de couleurs chaudes. Et comme j’ai fêté mon retour à la civilisation avec quelques achats Séphorien et Monoprien, je ne pouvais pas ne pas tester tout de suite ces nouveaux précieux.

gradA

J’ai fait un gradient « caloroso » (avec le r qui roule) avec Pamplerousse de Bourjois et I eat manely lobster de OPI (mangez du homard c est bon pour le teint ^^).
Pamplerousse est un crème orange corail pamplemousse tellement joli ! D’ailleurs je continue dans ma folie orangée, et je me demande si cela est bien normal ? Y a t il un psy dans la salle silvouplait ???
IEML (oui c’est plus facile que I eat manely lobster) est quant à lui un orange corail rosé avec un shimmer doré (oui tout ça dans un vernis :p).
Du coup, je peux pas te dire si niveau application ils sont bien, si le temps de séchage est rapide, vu que je ne m’en suis servi qu’en gradient (vilaine je suis !). Mais je peux dire que les couleurs sont trop belles et qu elles se fondent parfaitement ensemble, voilà, c’est tout ce que je voulais !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Bon après cette avalanche de photo, j’avais envie de te faire un petit tuto gradient en vidéo , je sais pas si c’est une bonne idée … à force de regarder ma vidéo je n y vois que des défauts :p). Mais c’est à force de faire que je finirais par en faire une de bien ^^au moins !

et puis si tu ne t’es pas endormi avant la fin, tu as pu voir le nail art que j’ai fait sur ce gradient : un simple stamping avec une plaque MoYou, un vernis blanc et quelques touches de peinture or … simple quoi !

SAMSUNG CAMERA PICTURESAh voui, tu as peut être remarqué dans la vidéo mon drôle d’index … En fait mon ongle a glissé dans une mare de gel douche PlayBoy (gel douche qui s’est intégralement vidé dans mon vanity, le saligaud !!) et s’est fendu contre une bouteille de dissolvant (ba oui, dans mon vanity, homme et femme sont mélangés ^^) au ras du ras … Et comme je ne pouvais pas raccourcir tout le monde, j’ai pris le pli et j’ai collé une capsule en attendant que ce fichu index veuille bien repousser !

J’espère que la vidéo t’aura plu … en tout cas n’hésite pas à me dire tout ce que tu penses en bien ou en mauvais (histoire que je me perfectionne pour les prochaines ^^)

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !