Tropical Nails en mode Reverse … (et un joyeux @pshiiit_polish anniversaire)

Yeap !! j’y suis arrivée ! Grâce au tuto de Mademoiselle Emma j’ai réussi mon vrai premier reverse stamping ! THE méthode qui me sortait par les trous de nez tellement je pleurais quand je décollais mon patch tout pourri de son support.

Pour inaugurer cette grande victoire, j’ai fait moi aussi un tropical nail façon reverse.

trop1unnamed

Pour la base, j’ai utilisé 2 vernis Picture Polish : Pshiiit et Jade. Je trouvais qu’ils allaient parfaitement ensemble dans le thème de la jungle. J’adore ces vernis qui s’appliquent toujours aussi bien malgré le temps qui passe (je possède Pshiiit depuis sa sortie internationale ^^).

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Puis armée de mes vernis, top coat et pinceaux, j’ai stampé sur un plastique des motifs des plaques MoYou Tropical (merci The Prophecin ^^) .

Alors d’abord j’ai posé un top coat (mais après avoir fait un raté, j’ai recommencé avec le Dior Gel qui fonctionne hyper bien !) puis j’ai stampé mes motifs, j’ai bien laissé séché et j’ai rempli avec la couleur. Puis j’ai remis une légère couche de top coat après 20 mn de séchage histoire que rien ne bave à la pose finale. J’ai décollé délicatement le patch puis je suis venue le placer sur l’ongle en appuyant bien (en marouflant bien aussi #modevaleriedamidotON).

Une fois posé sur l’ongle, j’ai supprimé l’excédent du patch à l’aide d’un bâton de buis, puis j’ai scellé le tout avec une couche de top coat, je te conseille vivement de voir et revoir le tuto de Mademoiselle Emma, il est juste très bien fait !

trop2

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je profite de ce post pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Camille, notre Pshiiiteuse internationale ! Je n’ai pas pu participer a la sublime vague d’amour qui a envahit la blogo mais j’ai quand même une belle pensée pour toi ma jolie❤

voilà mon reverse stamping est accomplit, je suis trop heureuse d’avoir réussi enfin !

Le blog va prendre quelques jours de vacances car Samedi c’est le départ pour la Vendée et nous allons pleinement profiter de nous pendant une semaine.

Je vous retrouve quand même sur mon instagram ^^

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !