Black Roses pour Rouge de Louboutin …

Dans la vie de toute nailista, il y a un jour grandiose de craquage … tellement plus important que tout le reste (soyons futiles que diantre !). J’avais vu l’appel du pied de Cam Cam concernant le nouveau vernis créé par Christian Louboutin … J’ai résisté seulement 5 petits jours !
Commandé le jeudi matin, livré le vendredi après midi … je n’ai jamais autant attendu un colis ! Et une fois ouvert, le flacon s’est révélé imposant, superbe, un vrai bijou de collection.

loub0

Le Flacon est inspiré d’une création du maître, un chausson de danse sur un talon vertigineux (que même moi je ne pourrais pas porter sous peine de me briser le tibia et le péroné) … et la couleur n’est autre que la marque de Louboutin : un rouge sang flamboyant.

Ce vernis sans conteste se pose facilement (2 couches parfaites) et sèche rapidement. La tenue est très bonne et si on compare à un Chanel ou un Dior, je dirais qu’il y a une note au dessus. Bon ok, le prix est élevé (45 €) mais lorsque l’on commence à toucher aux flacons de luxe, c’est un peu normal. Et puis pour avoir quelques flacons de haute couture (Dior, Chanel, YSL …) je pense qu’il faut prendre ce vernis comme un objet de collection qui va trôner fièrement tout en haut de la vernithèque (puisqu’en bas je tiens à le rappeler c’est juste impossible vu la hauteur vertigineuse du flacon ^^).

D’ailleurs, pour comparer, j’ai le sublime Coronation de Cirque, qui est lui aussi un objet de collectionneuse compulsive de solvants et qui ne coûte pas tant moins cher que ce Rouge Louboutin.

loub1
Je vais vous inonder de photo car je ne porte presque jamais de rouge, mais là, je me devais de tester et d’orner ce précieux dont chaque goutte est presque inestimable !
Je vous ai même fait une vidéo (toujours en direct de ma chaine You Tube — d’ailleurs n’hésitez pas à me faire des retours que ce soit positif ou négatif car je débute en vidéo, et j’ai certainement pas le niveau de certaines d’entre nous ^^) pour vous montrer le nail art que j’ai fait dessus.

loub2

loub3

loub4

Un peu comme Pshiiit et Didoline, j’ai préféré faire mon nail art en rouge et noir en hommage à cette chaussure célèbre de Louboutin. J’ai juste dessiné à la peinture acrylique des roses en noir, afin d’amplifier le côté glamour du rouge.

Enjoy la vidéo ^^

Et comme la vidéo ne suffit pas, voici les photos finales de ce nail art que je porte encore tellement je l’adore ^^

loub5

loub6

loub7
Voilà voilà … j’espère que vous êtes arrivées jusqu’à la fin de cet article fleuve ^^ (ça faisait longtemps dis donc !) et que vous n’avez pas brûlé votre rétine avec tout ce rouge.
Maintenant que j’ai goûté à la vidéo je pense que vous allez souvent en revoir ici . Il faut juste me laisser le temps d’apprivoiser et la caméra, et le logiciel et YouTube !

Des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

