Nailstorming (le retour) : Geométrie …

Purée, plus d’un mois sans Nailstormer … mais quel mois !! Même si j’ai eu un peu de temps pour produire quelques articles, mes week ends étant consacrés exclusivement au repos entre 2 semaines de combat, je n’ai vraiment pas eu le temps de poser mon postérieur sur ma chaise pour nailarter.
Mais ce n’est pas dramatique car me revoilà ! En plus avec un thème que j’adore : la géométrie. Alors pour ma part, ce ne sera pas au sens matheux du terme … mais plutôt au sens artistique.

geom1

Pour faire ce nail art, j’ai d’abord posé en base 2 couches d’un Yes Love blanc à paillettes fluo (Neon Glitter). Il s’agit d’un blanc jelly qui contient des paillettes de différentes tailles et fluos.En 2 couches le vernis est opaque. Par contre il sèche relativement lentement (donc une couche de sèche vite est impératif pour la suite du nail art)

J’ai trouvé ce vernis au détour d’un stand sur une brocante. Il y avait toute la collection. Et pour un prix tout petit, il fait super bien le job. C’st un vernis parfait pour l’été en mode Neon.

geom2
Ensuite, à l’aide des stickers de la Pshiiit Boutique, dont je me suis servi comme guide, j’ai posé des triangles, des lignes et des demi cercles. Puis j’ai posé une couche de Noir de Chine de Bourjois (mon nouveau noir préféré ^^) qui a un rendu laqué à souhait.

NB : ne pas oublié de retirer les guides gentiment après la pose du noir sous peine de voir tout partir avec le sticker …

geom3

geom4

 

Je kiffe mon nail art géométrique !! J’espère que Mademoiselle Emma mettra une bonne note à mon exercice dominical !
Je vous rappelle que vous avez jusqu’à ce soir pour participer au concours des 1000 mouettes … moi je file voir vos réalisations !

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo