Thandie de Zoya, le martien qui venait pas de si loin …

Je suis dans une période orange … Je cherche toutes les nuances d’orange, de corail, de saumon qui existent. C’est plus fort que moi. Et voilà que ma vernithèque regorge de dizaine de flacons de cette couleur et je ne sais foutrement pas pourquoi. C’est un peu une quête de l’absolue, une nécessité qui me fait retourner tous les rayons sur lesquels figurent hautainement des flacons de toutes marques.

Ma dernière trouvaille est un Dior, Spring Ball ; quand je l’ai vu, j’ai su qu’il me le fallait. Mais avant de tomber en émoi devant ce corail irisé, j’ai été conviée à me rapprocher d’un petit corail orange laque nommé Thandie de chez Zoya (sur la Pshiiit boutique tu le trouveras). Un petit bonheur parfait dans ma quête de chaleur absolue !

Couvrant parfaitement en 2 couches, application bonheur et séchage rapide, couleur intense et parfaite, et me voilà comblée (oui, il ne faut pas grand chose pour me satisfaire en ce moment ^^)

Allez, je te le montre brut et tout nu ce parfait.

thand1

thand2

thand3

 

Je sais pas toi, mais moi j’en suis amoureuse … et d’ailleurs, j’ai reçu aussi mes Enchanted Polish (les monthlys) et May 2014 serait le parfait copain holo de ce Thandie.

Et puis, depuis un moment je voulais retenter le water marble (j’en vois tellement dans mon fil IG que je rêvais water marble …). J’ai sorti un noir, un blanc, un paillette doré et Thandie. J’en ai mis partout, j’avais un scotch qui collait même sur l’extérieur, j’ai pesté, j’ai sué, mais j’ai réussi à créer un effet … assez martien (vu tous les commentaires que j’ai eu sur IG ^^)

Alors voilà, je peux dire que j’ai créé un paysage de mars avec des vernis à ongles !

thand4

thand5

thand6

thand7

 

Alors ce qui est compliqué c’est de réussir à donner un effet spatial à un WM … et j’ai aussi nettement préféré ma main droite à ma main gauche. J’ai refait 2 fois mes petits doigts, parce que j’avais mis trop de matière dans l’eau (et donc ça faisait assez caca boudin sur l’ongle …).
Surtout quand tu fais un WM, penses à bien protéger tes doigts, sinon 15h de nettoyage tu passeras !

voilà voilà, je rappelle qu’il y a toujours mon concours des 1000 mouettes sur le blog (et qu’il s’arrête dimanche soir). Dans 10 jours je pars sur ma belle île de Noirmoutier pour décompresser … mais d’ici là on se revoit !

Des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !