La vie en pearly Blue peacock …

… Ou encore en Kiko 530

Ce vernis là, je le possède depuis quelques mois. Et des fois, le tiroir à vernis à tester s’emplit tellement que le petit arrivé 6 mois auparavant devient un oublié. C’est en rangeant ce tiroir justement que je t’ai retrouvé, toi le petit bleu Peacock … Tu m’en a voulu de t’avoir abandonné ! Tu t’es montré récalcitrant à l’ouverture … sale gosse !!

Mais tu t’es bien vengé quand une fois posé, je suis tombée en pâmoison devant tes reflets …

kik1

 

Pearly Blue Peacock est un magnifique vernis bleu aux reflets verts et or. C’est le vêtement pour ongles qui te fait devenir star au soleil. La pose se fait facilement en 2 couches et la qualité d’un kiko ne faillit pas à ce petit là !

kik2

Pour le rendre encore plus glamour, j’ai juste fait une french inversée et droite en posant Black Night de Mavala sur la base de l’ongle (et là je me dis que j’aurais du rajouté une petite ligne dorée pour délimiter les 2 couleurs et le rendre encore plus swag ce nail art !)

kik3

kik4

kik5

 

 

Et là en regardant les photos, je me rends compte que je suis dans une période trouble !! J’alterne les couleurs flashy et les couleurs sombres, un peu comme quelqu’un qui cherche encore sa voie ^^. Est ce que ça t’arrive aussi ce sentiment de trouble nailartèsque ? Tu crois pas qu’on devrait ouvrir un centre de psychanalyse de la NPA en questionnement ? :p

Si tu te questionne trop, n’oublie pas que pour fêter mes 1000 mouettes, il y a un concours tout bête et pas compliqué sur le blog !

Allez hop, je retourne à ma vie de folie

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !