1000 mouettes dans le nid …

Et bien ! Et bien !
Si un jour en créant mon profil sur Hellocoton on m’avait dit que j’atteindrais un jour 1000 abonnées avec du nail art !

Je suis super heureuse je l’avoue que mon univers plaise, même si en ce moment c’est un peu avec regret que je ne suis pas aussi présente ; mais très bientôt j’aurais bien plus de temps libre à vous consacrer ^^

Cet article un peu gnangnan je l’avoue mais vraiment nécessaire pour vous dire MERCI ❤

merci de suivre mes péripéties ongulaires, mes états d’âmes, ma vie trépidante de maman aussi !

Je ne pouvais pas ne pas vous remercier avec un petit concours !!!! Mais pas un concours nail art car avec l’été, on a moins de temps à consacrer à autre chose qu’à la farniente et aux plaisirs des congés.

Alors voilà, je vous propose de remporter le lot suivant (d’abord on regarde, et après on cause des conditions !)

concours1000

Alors j’ai mis un peu de tout : des vernis couleurs de l’été, des vernis UV, un vernis EP (Future Reflections), une crème pour les mains, des studs, des soins, un peu de make up (et peut être que j’en rajouterais aussi jusque la fin du concours !!!)

Quelles conditions ?

– Habiter n’importe où sur Terre (j’exclue Mars et Jupiter, les colissimos coûtent la peau des fesses d’un Alien !)
– avoir au moins 8 ans (oui l’âge où les petites filles veulent faire comme leurs mamans)
– me laisser un commentaire gentil sous cet article
partager cet article au moins une fois en me laissant le lien dans le commentaire (attention ceci est une condition obligatoire pour que je valide votre participation)
– attendre et soudoyer si vous le souhaitez Sieur Random avant le 03 Août minuit

Et voilà, rien de compliqué en soi ^^

Je vous envoie 1000 :-*

 

 

————————————

EDIT DU 4 AOUT

Random a désigné la gagnante :

Capture

il s’agit de Mélodie Loves Nail Polish

Félicitations à toi miss, envoies moi tes coordonnées à pmabelle@gmail.com afin que je puisse t’envoyer ton lot ^^
et Merci à vous mes mouettes d’être tous les jours fidèles ici ❤ ❤

xo xo xo

pmabelle-logo