inspinail « swimming pool » …

Ce soir on se retrouve pour un petit moment de détente !! Je promène sur mes ongles des reflets bleus qui appellent à un plongeon dans l’eau calme et fraîche d’une piscine. En plus avec cette chaleur, j’avoue qu »un bain n’est pas le malvenu pour se poser, se détendre et oublier les soucis de la journée (oui mais ma piscine autoportante ayant été percée par les griffes d’un matou belliqueux, je n’ai que les images sur google pour me rappeler ce bonheur perdu ^^)

Quand j’ai vu le nail art piscine de Pshiiit il y a 2 jours, je suis tombée amoureuse de la technique, des couleurs, des paillettes ! J’ai tenté de faire un nail art swimming pool à ma façon, sans les reflets de l’eau, mais avec des petites bulles .

sp1

A vrai dire, en ce moment je fais mes ongles à pas d’heure au son des tracteurs qui passent et repassent devant la maison … Mais avec un dégradé de vert / bleu, je ne risquais pas grand ratage !! bon j’avoue je suis un peu défraîchie de la cuticule mais bientôt je vais avoir beaucoup de temps à leur consacrer donc faisons fi de ce petit inconvénient !

Pour ce nail art j’ai utilisé plein de vernis (ba oui !!!)

sp2

de gauche à droite : lagoon (Mavala) – Blanc (Essie) – Surfer Girl (Fnug) – Succès Azuré (Bourjois) – Kiko 298

Le nail art est simple :

– pose une base blanche et laisse bien sécher
– dégrade Lagoon, Surfer girl et Succès azuré à la one again sur l’ensemble des ongles
– pose une couche de ce magnifique Kiko 298 (base translucide gorgée d’un shimmer bleu nacre
– à l’aide d’un dotting fait des points blancs
– ajoute un petit strass (le petit truc en plus qui fait vraiment penser à une goutte d’eau !)

top coat …. et voilà !

sp3

sp5

sp6

Et puis, je sais pas pourquoi, mon Blanc Essie a décidé de buller … donc tu as des petites bulles dans les grosses bubulles … c’est fun non ?? (non ça l’est pas, et ça m’agace ^^)

sp4Allez, on se retrouve très vite pour un article concours pour fêter les 1002 mouettes dans le nid Hellocoton !

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !