Stamping à Miami (Noémie Nail Colour) …

Sur instagram, j’ai découvert une marque de vernis super sympa : Noémie Nail Colour. Il est proposé toute une gamme de couleur pour un petit prix (33 € les 14 vernis ce n’est pas cher du tout surtout avec les fdp offerts). J’ai donc fait venir ces petits et j’ai bien mis 1 mois avant de les poser.

Mon dévolu s’est jeté en premier sur Miami, un orange laque parfaitement opaque en 2 couches. J’ai beaucoup aimé la pose, facile avec un pinceau long qui s’élargit bien sur l’ongle. Je n’ai pas regardé si la compo était free ou pas, mais en tout cas le choix des couleurs est parfait pour débuter avec un assortiment complet de compèt !

Une fois le vernis bien sec (et là, encore, je suis surprise par la rapidité de séchage d’un vernis petit prix) j’ai stampé un motif de la MoYou Pro 2 sur la moitié de chaque ongle, avec Perceval de A England.

J’ai rajouté un trait de liner noir, une couche de top coat … et voilà un nail art très facile à faire et qui à vachement de la gueule

noe1

 

noe2

L’association orange/rouge confère à ce petit nail art une dimension assez particulière, un peu comme une peinture de guerre, ce qui va parfaitement avec mon état d’âme du moment ^^.

Vous trouverez la collection des vernis Noemie Nail Colour sur le site de la marque. Mais ce qui est intéressant, c’est aussi l’histoire de cette marque (NDLR : info tirée du site)

Noémie née en 1985 a grandi en France à Bordeaux. Son jeune sens artistique l’a dirigé vers la danse dès l’âge de 5 ans. Après des études à Marseille à L’Ecole Nationale Supérieure de Danse de Marseille dirigée par M.C Pietragalla , elle déménage aux États-Unis en 2007.
Installée sur Phoenix en Arizona aux Etats-Unis , elle crée sa propre ligne de vernis et de vêtement ( http://www.noemieclothes.com ).
Avec un nom très original , unique et quelques années de travail elle présente en 2013 sa collection de vernis à ongles made in USA .

Et bien si avec ça, les aficionadas des vernis ne craquent pas ^^

noe3

 

noe4

Happy nail art ! Mettez de la couleur sur vos zongles et profitez du peps des solvants !

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !