Art Pop en Techni color’s de Mavala …

Quand tu rentres dans le cercle fermé des CM et que tu reçois des produits pour test (autre que des cheveux ou des coques d Iphone, alors que tu as les cheveux courts et un Samsung ^^ et qu’accessoirement tu es quand même une blogueuse nail art …) et bien à chaque colis découverte, tu fais la danse de la joie (et tu remue le popotin devant le mâle qui comprend que dalle !).

Alors quand le Bureau de Franck Drapeau m’a envoyé un mail pour m’offrir l’opportunité de découvrir une nouvelle collection Mavala, j’ai bondi devant mon bureau !!

Et 4 jours plus tard … la collection Techni – color’s était là sur mon bureau, dans son écrin noir … purée qu’est ce que c’est bon de recevoir des colis comme ça !

Je vous ferais découvrir la collection en 2 temps car j’ai totalement jeté mon dévolu sur 3 vernis et franchement, j’ai bien eu raison !
Pour résumer, les vernis Mavala de cette gamme nous promettent de l’utra brillance et un effet volume.  La collection s’inspire des tendances Pop des sixties (et ça c’st purement mon kiff !)

ap1

Si tu as bien vu mon dévolu s’est jeté sur le sompteux et sexy Arty Pink, le glacial Antartic et le lumineux Cyber yellow ! La pose se fait en 2 passages de pinceau avec un séchage rapide. D’ailleurs d ce côté là, rien à redire car malgré la petite taille du pinceau, tout s’est très bien passé ! La matière glisse parfaitement et le rendu glossy est parfait après séchage.

ap2

J’ai voulu rester dans l’esprit pop des 60’s avec des motifs psychédéliques. j’ai donc stampé des fleurs et fait un reverse stamping … technique que je ne maîtrise pas encore tout à fait, mais ça vient ! Le nail art fait peut être un peu surchargé … enfin autant j’ai adoré mon annulaire … autant je suis encore assez mitigée sur l’ensemble du nail art.

ap3

ap4

ap5

 

En revoyant les photos, après mon annulaire j’avoue que j’aime bien mon pouce !! mais je préfère mon annulaire ^^ En tout cas on se croirait devant un papier peint vieux de 50 ans !

Me restent les 3 autres couleurs à tester mais mon petit doigt me dit que le Black Night est le prochain a être testé !!!

Alors petite mouette, que pense tu de cette nouvelle collection ?

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !
Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération. Produits disponibles chez Monoprix et revendeurs de la marque

Publicités