Graphic Neon …

J’ai trouvé des vernis Peggy Sage !! Qu’on se le dise !! Dans ma petite ville de Chatellerault, il y a une esthéticienne près des halles et quand je l’ai découverte … j’ai tout de suite su que ma cb (enfin, non … celle de mon mec ….) allait cramer un peu !
J’ai jeté mon dévolu sur les basiques : un noir et un blanc (parfait soi dit en passant) et sur 2 petits néons vraiment, mais alors vraiment néons !!

Les flacons sont des minis (pour 4 € chacun) et j’ai tout de suite été séduite, autant par le pinceau suffisamment large, que par la rapidité de séchage de la matière.

J’ai posé le vernis blanc en base (2 couches et le rendu est parfait) puis j’ai laissé les pinceaux faire le reste …

gn1

J’ai délimité chaque couleur avec un trait de peinture noire. En accent nail, j’ai cassé le côté graphique avec un fond noir et des points de couleur. Bref, j’ai laissé le néon venir remplacer la pluie d’automne qui s’abat sur nous en ce moment.

gn2

gn3

gn4

 

Je suis vraiment bluffée par la couleur flashy des 2 vernis. Ce qui est sûr, c’est que cette boutique va me revoir très vite !! Elle fait aussi des OPI et des Essie.
Bref, entre le Monoprix qui étend encore sa gamme de marque de vernis et les boutiques qui recèlent de petits trésors … je courre partout après les solvants, folle que je suis ^^.

gn5

 

Alors, convaincue ??

allez, hop hop hop, au taquet ! vive les soldes et le cramage de CB !

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités