Les patchs Skulls de la boutique Dress your Nails …

J’ai remporté il y a quelques semaines 2 planches de nail patchs sur la boutique Dress Your Nail (concours sur leur page Facebook). J’ai pris le temps cette semaine, entre 2 rencontres avec des huiles politiques de la régions, des réunions où tes neurones ils grillent tellement tu as de données à emmagasiner, de poser quelques uns de ces patchs.

Après avoir pris conseil, j’ai donc posé une base. Puis j’ai verni en noir avec mon Kester Black 2 ongles et posé 3 nail patchs sur chaque mains.

dyns1

Le Nail patch est super fin, et se pose facilement. Il suffit de replier ce qui dépasse, de passer un léger coup de lime et d’ôter le surplus pour avoir un ongle recouvert correctement. Pour le retrait, j’ai juste imbibé un coton de dissolvant avec de l ‘acétone et tout posé pendant quelques secondes sur le nail patch. Et bien j’ai été bluffé par la facilité de retrait ! ça se retire comme un vernis.

dyns2

 

dyns3

 

J’ai porté cette manucure pendant 3 jours (surtout par goût de l’aventure !!!) et je peux ajouter que la tenue des patchs est correcte, même si j’aurais du remettre du top coat pour maintenir en vie plus longtemps ces skulls trop choupi !

dyns4

dyns5

 

A J+1 rien n’a bougé, et pourtant mes ongles ont pas mal trituré mes crayons, mon cahier, tapoté la table de réunion, pianoté sur le blackberry … Seul mon vernis sur l’auriculaire commence à vouloir se faire la malle ^^

dyns6

dyns7

A J+2 le pouce a drôlement morflé … mais cela peut être expliqué par le fait que ma Terminatorette ayant ramené des poux, j’ai eu le bonheur de lui mettre plein de produits destructeurs de petites bébêtes sur la tête !

Dans l’ensemble, je suis satisfaite de ces patchs. Et pour le prix, franchement, la qualité est top car j’ai déjà acheté des nail patch bien plus cher et de qualité bien médiocre !!

Si tu souhaites faire plaisir à tes zongles, file donc chez Dress your Nails où t’attendent des planches de 14 patchs pour un prix allant de 1.80 € à moins de 5 €

dyns8

allez, sur ce, repos ce week end …

des bisous petite mouette

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !