Helionature … le petit vernis 4Free !

Je suis une vilaine !! Je traîne cet article depuis plus d’une semaine !!!

J’ai reçu de la part de la très sympathique (et patiente !) Sophie de Cosmetic research group un lot de 5 mini vernis Helio Nature que j’ai eu la chance de choisir. Ces vernis sont de composition Sans camphre – Sans toluène – Sans formaldéhydes – Sans dibuthyl phtalate (et donc plutôt bon pour nos zongles).

C’est une exclu car ces vernis ne sont pas encore en vente et ils ne devraient pas tarder à arriver pour 5 € le flacon de 5 ml.
Je n’ai pas choisi de couleurs estivales mais plutôt ds couleurs automnales et franchement, si j’avais pu, j’aurais tout pris ! Pour le moment, cette marque est réservée à quelques instituts et pharmacies, mais dès que j’ai les infos sur la fonctionnalité du site, je vous donne le lien.

Voici ma sélection

helio 1De gauche à droite, nous avons donc : Esteban Emeraude – le 2 en 1 base et top coat – Tristan Taupe poudré – Carlo Chocolat – AdamAubergine.

La pose se fait en 2 couches pour rendre le vernis opaque. Le pinceau est long et fin mais il épouse l’ongle en s’écartant. Le dosage est correct et le séchage moins rapide qu’un Mavala mais vraiment correct.

La base/top coat est très bien même si ce n’est pas un top coat accélérateur de séchage, il fait le job correctement.
Les vernis sont hyper glossy même sans top coat. D’ailleurs cela va se voir sur les photos : pas besoin d’en rajouter pour que ça brille !!!

helio 2

helio 3

helio 4

 

Esteban et Tristan sont mes 2 coups de coeur. Le vert et le rose poudré sont de toutes les saisons et permettent une jolie manucure sans fioriture. J’ai quand même joué avec les autres vernis et je me suis amusée à dessiner des triangles sur des triangles avec les pinceaux des flacons.

Là j’ai posé le top coat … tu vas donc te rendre compte que plus glossy ! c’est pas possible !!!

helio 5

helio 6

 

Tu peux retrouver la page facebook de ces mini vernis ici

Voici les couleurs de la collection

helio

 

Ne te font ils pas envie ces petits ??? Dès qu’ils sont en vente je t’informe petite mouette ! et je te conseille vivement de te jeter sur le petit Chuck, qui va faire du glossy de toutes tes manues !!

Alors ? impatiente ?

des bisous (et un jour je me mettrais à jour de vos si adorables commentaires, promis❤ )

xo xo xo

pmabelle-logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !