Nailstorming : Independance day …

Hello Girls and boys ! today, we celebrate (far ahead ^^) the 4th July, or the Independance Day for USA.

4th1

bon … allez, on revient en français … parce que nous aussi juillet va être rythmée par les feux d’artifices, les bals populaires, et les intervillages avec des pompiers beaux comme des camions !

Bref, Mademoiselle Emma a souhaité que l’on fête en cette fin juin le jour de l’indépendance des Etats Unis, et donc nous avons revêtu nos zongles aux couleurs de l’ongle Sam. Bien sûr, je dirais pour ma part que c’est plus en hommage à leurs supers marques de vernis (Zoya, Butter London, Sally Hansen, Revlon …) qu’à leur système économique où malgré cette fête, les pauves sont de plus en plus pauvres et les riches, bah sont de plus en plus riches …

Alors, j’ai bien sûr nailarté avec un vernis US, en la personne de Zoya le Blanc !  Puis j’ai dévergondé The American Flag et je l’ai transformé en Zongles flag festif.

Pour les dessins, j’ai utilisé de la peinture acrylique et une petite touche de paillettes bleues pour accentuer certaines étoiles

enjoy

4th3

 

4th4

 

4th5

 

je vais tenter de répondre à vos adorables commentaires sur mes articles précédents … j’ai un peu moins de temps en ce moment car niveau pro, une bataille s’engage pour sauver des centaines d’emplois et mon rôle de déléguée va être assez intense (déjà qu’avec mon rôle de célibataire géographique il l’était pas mal ^^). J’essaye aussi de faire quelques articles car c’est un peu mon exutoire ce blog, et je ne voudrais pas le laisser en friche (cela voudrait aussi dire que je n’arrive plus à trouver un temps pour souffler … et ça c’est pas bon pour le psychique ^^)

je file voir vos ongles américanisés !!!!

4th2

 

des bisous les mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !