Graphic Fnug …

J’ai fait péter le orange !! A cause (ou grâce) à Faustil, notre NPA mouton nationale, j’ai craqué mon slip chez Fnug. Je me suis offert quelques flacons de la nouvelle collection, très fraiche, très colorée.

Fnug, c’est pour moi une marque de qualité, bon certes le site est écrit en Danois, mais bon, on comprend aisément la procédure pour commander et grâce à XE, on peut vite évaluer la transaction en Euros.

Charlotte, la créatrice, nous assure donc des flacons 3Free aux couleurs tendances et surtout des vernis que l’on va aimer vite vite vite !

La pose se fait très facilement avec un pinceau éventail qui épouse bien l’ongle. Le séchage est rapide et la tenue du vernis est top

J’ai parmi mes 5 flacons, choisi de présenter Go-to, un sublime orange néon et Gold Stiletto, un vernis shimmer or comme j’aime. Un petit nail art graphique plus tard, me voilà parée pour affronter la chaleur de l’été !

fnug1

Go-to est posé seul en 2 couches. En effet, pas besoin de mettre de base blanche, le vernis est opaque et surtout la couleur est éclatante. J’ai accentué le nail art avec des touches de noir (peinture acrylique et formidable pinceau nail art). Je pensais faire un tuto … mais je n’ai vraiment pas les outils informatiques pour le faire (alors pour celles qui passent pas là et qui ont l’habtude, vos conseils sont les bienvenus !)

Je te montre les vernis tous nus. Ils s’associent très bien ensemble ^^ !

fnug2

fnug3

 

Bien sûr agrémenter du nail art, le vernis rend toute sa magie car je n’ai posé qu’une couche de Go-to sur Gold Stiletto pour faire les petits triangles.

fnug4

alors non, cette dernière photo n’st pas la même que la première, le soleil était plus présent, et on remarque un léger mouvement du majeur (si si !! si j’te dis ^^)

fnug5

Et voilà petite mouette, je suis vraiment happy de mettre de la couleur sur mes zongles (je te montre pas la tenue que j’y ai associé, je ne suis pas aussi jolie que Faustgil ^^), mais je peux te dire que j’ai acheté un pantacourt corail / orange chez ma maman (qui tient un magasin) et fichtre que tout cela allait bien ensemble !

allez je te laisse maintenant c’est football, bière avec mon fiston !

Allez la France !

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements