Nailstorming : Summer is here …

Voilà l’été, voilà l’été héhéééééé !

Et ça fait du bien ! On sort les transats, on met les bouteilles au frais, et on profite de la chaleur … Pour ma part, ce sera à l’ombre parce que le soleil et moi on est pas trop copain (merci la peau de rousse ^^)

Pour fêter cette arrivée tant attendue, Mademoiselle Emma nous a demandé de revêtir nos ongles en mode Summer ! Et moi, je ne voulais pas reproduire une enième fois des fleurs tropicales, ou bien la mer … alors j’ai représenté des petites bulles colorées pour incarner le bonheur d’être enfin dans la période la plus cool de l’année !

summ1

Pour faire ces petites bulles, j’ai ressorti mon aquarelle. J’ai simplement peint ds bubulles pleines de joies, et j’ai dégradé chacune avec une couleur plus claire. Je n’avais fait qu’une main hier soir, pensant retirer le nail art sitôt les photos faites … mais j’ai bien aimé, alors j’ai fait la deuxième main à 23h !

summ2

summ3

Il faut savoir que pour peindre à l’aquarelle, ta base doit être matifiée avant sinon la peinture n’accrochera pas. Pour ma part, j’utilise un blanc mat que je possède depuis plus d’un an et qui ne s’altère pas du tout. L’aquarelle vient du commerce, et la subtilité réside dans l’utilisation délicate de la goutte d’eau. Si tu as déjà testé l’aquarelle sur un support papier, alors tu es rodée pour le support ongulaire ^^.

summ4

Mais l’été, ici, ça reste quand même de voir ma tribu heureuse, joyeuse, un peu turbulente, qui attend avec impatience l’arrivée des grandes vacances !

summ5

Ce soir, je te promets que je me mets à jour des commentaires sur le blog, car pour l’instant j’ai plus de 300 actualités qui m’attendent sur Hellocoton, donc un peu d lecture pour cette journée ensoleillée !

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !