Fleurs tropicales en acrylique …

Grâce à ma Ri de 30 et Alors, j’ai découvert une nouvelle boutique sur Etsy : Stylishnailart. Joanna, qui vit au Japon, nous propose des pinceaux de précisions et de la peinture pour le nail art.
Pour moins de 40 € FDP, j’ai reçu 2 pinceaux (un 9 et un 10) ainsi qu’un lot de 12 pots de peinture pour le nail art.

Testé, c’est approuvé !!!

acry1

Les pinceaux ont des poils très fins et un peu longs, mais il y a une précision extrême et la qualité du pinceau se fait ressentir dès que tu prends la peinture. Le corps du pinceau, en acier brossé, est assez lourd et permet une bonne tenue. Des petits caoutchoucs permettent au pinceau de ne pas glisser de la main.

La peinture que j’ai prise est d’une qualité professionnelle. Pas besoin de plusieurs couches pour une belle couleur et une belle opacité. De surcroit, la matière n’est pas épaisse, ni trop liquide et le flacon doseur permet de ne pas gaspiller.

J’ai donc nailarté à l’acrylique en provenance du Japon, et je vous conseille fortement cette boutique.

acry2

acry4

acry5

 

Je t’ai fait une macro du dessin des fleurs tropicales, je te laisse admirer hein (non non je n ai pas les chevilles qui gonflent ^^) moi en tout cas, je suis fan de mon petit dessin ongulaire !

acry3j’ai réussi à fondre les couleurs entre elles et surtout la précision et la finesse du pinceau apporte quand même une touche pro non négligeable. Du coup, j’ai vraiment pris plaisir à peindre mon vernis noir, plutôt que d’utiliser le vernis comme je fais habituellement. L’avantage de l’acrylique, c’st que si tu foires, tu essuies et tu recommences. Le dessin au vernis est quand même soumis à un aléa de perfection si tu ne veux pas tout refaire 36 fois.

allez, une petite dernière pour le plaisir ! Je répondrais à tous les commentaires ce week end, mais je prends toujours autant de plaisir à les lire❤

acry6

 

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !