tropical nails …

le syndrome de la girlattitude névrosée tu connais ? La fille qui préfère mettre du rose sur ses filles que sur elle même, celle qui exècre les petites fleurs à paillettes, bref, la darkinette qui se rebiffe, ba c’est moi !
J’ai eu comme une crise de douceur ces derniers jours, ou bien encore l’envie d’évasion avec cette chaleur étouffante, bref, j’ai nailarté des fleurs, du rose et j’ai aimé !

Le premier nail art que je te présente (d’ailleurs les 2 ont été diffusés sur mon Instagram), est un nail art sur Electric Dreams de Picture Polish, le seul rose scatter holo de ma collection.
J’ai fait un double accent nail sur le majeur et l’annulaire pour donner du peps à la manucure.
En fait je crois que le rose comme ça, ça le fait uniquement si tu portes pas de baggy avec des grosses baskets … alors j’ai coordonné le nail art avec un pantacourt rose corail et un haut blanc. Le look est inhabituel sur moi, mais franchement j’ai bien aimé ^^

trop1

trop2

trop3

 

Le Nail art suivant est encore sur mes ongles. J’ai posé Rehab de ILNP. Et je me dois de m’attarder un peu sur ce petit holo trop trop trop de la balle (ou swag !)
Ce que j’aime chez ILNP, c’est la qualité des vernis, le rendu vraiment unique et le choix des couleurs de Barbra.

Posé en 2 couches, c’est un bonheur autant à l’application qu’au rendu visuel final.

reh1

reh2

reh3

 

Pour habiller ce petit vert tellement beau, j’ai encore dégainé les pinceaux et reproduit des fleurs tropicales. Je t’avais prévenu, je suis une looseuse en ce moment !

reh4

reh5

 

Je trouve que franchement le dessin va très bien avec le holo, ça casse un peu le pétage de rétine et ça adoucit le nail art juste avec 2 accent nails.
Et voilà, je crois bien que j’ai un vrai problème car entre les palmiers et les fleurs, je ne compte pas m’arrêter là !! Peut être bien même que je suis capable de lancer un concours sur le thème tiens ^^ !
Plus sérieusement, j’aimerais avoir ton avis sur ce genre de nail art ! tu aimes ? tu détestes ? je veux savoir !!

pour le fun, je me la suis jouée comme U Nona, la Pshiiiteuse russe qui a aussi une boutique en ligne que si tu ne comprends pas le russe, bah tu ne comprendras rien à son eshop ! Mais par contre qu’est ce que c’est beau ! (enfin j’espère que c’est bien son eshop, j’avoue que j’ai vraiment du mal avec le Russe ^^)

reh6

 

allez je file me crémer les mains, et me poser sur le canapé parce que j’avoue, je ne trouve toujours pas mon rythme mais ça va venir !! je te le promets !

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !