Un soupçon de douceur …

Depuis presque 3 jours, mes zongles tournent au nude. Pas envie de mettre du holo, ou du néon (et pourtant j’ai des flacons qui attendent sagement — tant qu’ils ne râlent pas, tout va bien !)
Mais du coup, je ne vais pas te montrer un nail art nude élaboré, non, juste une petite touche de folie avec des paillettes qui franchement sont très belles.

J’ai posé ma base favorite qui est Beige de Picture Polish
Puis j’ai appliqué les paillettes avec une éponge à maquillage de façon à faire un dégradé sur le bord de l’ongle (en ajoutant un accent nail complet of course !!)
Les paillettes en questions sont « A Little Kindness » de Rainbow Honey. Il s’agit d’une multitude de paillettes grosses et aussi minuscules qui vont du violet au doré en passant par le rose.

L’application à l’éponge permet de faire un joli dégradé pas trop surchargé.

douc4

 

douc3

 

Je ne peux pas expliquer pourquoi j’ai envie de ce genre de couleur là maintenant … Peut être la chaleur me fait elle tourner la tête ^^ ! ou alors ça faisait longtemps que je n’avais pas porté de paillettes (genre 3 jours :p )
En tout cas ces paillettes sont terriblement envoutantes et elles ne cassent pas la douceur d’un vernis crème beige !

douc2

 

douc1

Et toi petite Mouette, quelle est ta douceur ongulaire ?

en bonus, une photo toute douce prise ce soir à la maison : Lilith, Mashi et Sakura

douc5

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !