Nailstorming : Destination de rêve …

Qui n’a pas rêvé un jour de s’enfuir loin de la cohue et des soucis quotidiens ? Qui n’a pas rêvé d’exil pour oublier la vitesse à laquelle les journées passent ?
Quand Mademoiselle Emma a lançé le sujet « destination de rêve » pour ce dimanche, je savais que j’allais reproduire sur mes ongles mon lieu de prédilection quand j’ai besoin de souffler : la mer !

Ma Destination de rêve à moi, elle n’est pas si loin : tant qu’il y a une plage, des rochers, de l’eau, du sable chaud, des mouettes pour chanter, voilà de quoi m’apaiser !

plag1

Je suis partie d’une page blanche. J’ai dégradé un peu de bleu, un peu de jaune, j’ai pris le pinceau et avec j’ai peint l’océan. Puis une couche de flakies plus tard, je collais mes petits coquillages. J’ai ensuite dessiné les palmiers (enfin en Vendée, c’est plutôt des arbres aux formes bizarres ^^)

J’aime beaucoup la mer, j’aime y nager et être portée par les vagues. C’est un peu le calme d’une crique qui me permet aussi de faire le vide. Comme quoi, il ne faut pas aller bien loin pour trouver son paradis ^^

plag2

plag3

plag4

plag5

 

on ne voit pas trop l’effet des flakies, mais en vrai, ils apportent une réelle profondeur au nail art !  La plage, c’est un lieu plein de symbole : tu y vas tout petit, tu découvre un amour à l ‘adolescence, tu y emmène tes enfants, tu passes des soirées mémorables (souvent avec des potes, une gratte et quelques bières ^^).

La mer, la plage, l’eau … c’est mon paradis du côté de l’Atlantique ! Je n’ai pas besoin de faire 10 000 km ou de faire le tour du monde pour trouver ma destination de rêve, en fait, je dirais même, ma destination de rêve j’y vais depuis 30 ans :p !

pour créer ce décor paradisiaque, j’ai utilisé :

– Whimsy de Picture Polish
– Ocean de Picture Polish
– Blanc de Essie
– Little Peel de Royal Polish
– NFU 40
– un bleu pâle de Yes Love (006)
– mon liner noir Orly

plag6

Et toi, quelle est ta destination de rêve ? je prends mon envol pour découvrir celles des participantes au Nailstorming !! la mienne s’appelle île de Noirmoutier ^^

plage_des_dames_Region

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !