Swatch : All I see is you (Spell Polish) …

Bon … j’avoue ! Je me suis laissée débordée par cette semaine intensive côté perso ! mais je reviens en ce week end ensoleillé pour causer autour d’un café d’une petite marque dont je suis tombée amoureuse : Spell Polish !

La marque indie est présente sur la boutique de ma Kate : The Nailista Shop, lieu de dévergondage ongulaire où les jouissances se multiplient au fur et à mesure de l’effeuillement des présentations des flacons !

J’ai jeté mon dévolu (grâce à une fort jolie cagnotte que mes blopines d’amour m’ont offert) sur All I see is you. Je t’explique !
Je suis actuellement en pleine période « je veux du violet et du bleu sur mes ongles même si l’été arrive ! je veux du violet et du bleu « . Et donc tous les flacons qui ont de près ou de loin les pigments violets et/ou bleu dans leur compo se voient devenir mien au détour d’un Paypal compulsif ! (s’il existe une secte du dépaypalage compulsif, silteuplait donne moi pas l’adresse !!)

Revenons donc à ce flacon

aisiy1

J’adore le design du flacon ! Rectangulaire, grosse contenance, avec une sérigraphie vraiment des plus jolie, et là le drame ! la couleur en photo ne rend pas justice au violet shimmerisé de bleu de ce vernis !

Application en 2 couches, odeur un peu tenace, mais on s’y habitue, séchage correct effet Wowza !

aisiy2

aisiy4

 

voilà, pas beaucoup de blabla, mais un vrai coup de cœur pour cette marque que tu trouveras à 12.59 € le flacon sur l eshop The Nailista Shop

aisiy3

On se retrouve demain pour le nailstorming, parce que j’ai quand même eu le temps de nailarter ^^

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !