Color block, sortie ongulaire nocturne …

Ah la la, je suis comme une folle ce soir
J’ai été contacté il y a quelques temps par Julien du site Couleur de Nuit pour tester leur produit et notamment leurs vernis à ongles UV. J’ai reçu un big paquet qui contenait une lampe à lumière noire (celle des boites de nuit) et une douzaine de vernis à tester (ainsi qu’un RAL vert martien).

Hier après midi, après le départ de Môssieur vers sa garçonnière, je me suis donc mise en tête de me tartiner les doigts et de me la jouer à la Oh My Gosh Polish (que j’adore, cette nana est tellement créative !!)

Et me voilà donc, en train de rédiger cet article en faisant joujou avec la lumière noire sur des zongles pas sages du tout !! même un peu foufous !

J’ai pour commencer, sélectionné 5 vernis de la marque Janet, version UV. Bon, je n’ai pas posé les couleurs sur une base blanche, parce que j’avais en tête un nail art bien précis. Tu vas donc voir le bord libre de mes ongles, mais ce n’est pas grave, l’intérêt de ces vernis est bien pour le fun qu’ils procurent autrement.

La pose : facile grâce à un vernis fluide
Le séchage : rapide
Le rendu : néon, fluo

neon1

neon2

J’ai ensuite posé des morceaux de scotch, posé Opal de Picture Polish (faut vraiment que je vous cause de mon addiction au vernis noir ^^), puis j’ai dessiné avec mon liner Orly. J’ai eu des remarques sur IG, comme quoi mes dessins ressemblaient à des trucs pas très catholiques … Je vous laisse me donner votre avis :p

neon3

neon4

neon5

 

En fait tout l’intérêt de ces petits vernis, c’st leur réaction à la lumière noire ou aux UV !! Parce qu’avec ds zongles qui s’allument la nuit, y a pas à dire, ça claque ! ça claque !!
Les photos sont prises sans le flash, donc mon reflex a eu un peu de mal avec la netteté, mais l’effet est génial, et j’ai même du peindre les ongles de Terminator pour qu’elle joue avec ses mains sous la lampe !

neon6

neon7

neon8

neon9

 

Quand je vous dis que j’ai joué avec la lampe UV ^^ ! Ces vernis sont vraiment au top pour une soirée entre ami(e)s pour se faire remarquer !

D’ailleurs, grâce à Julien et au site Couleur de Nuit, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur vos commandes grâce au code 7QCO5ISA .
Mais sur le site il n’y a pas que des vernis, non non ! Tu y trouveras tout ce qu’il faut pour faire de tes soirées un moment hyper fun ! Du maquillage aux accessoires de déco de table, en passant par des vêtements et des peintures pour le corps, je dis OUI aux soirées funs comme dans les clips de RAP’N B !

Merci à Julien et à Couleur de Nuit d m’avoir permis de tester une partie de leur produit ! Je présenterais d’autres vernis et un top coat bientôt, histoire de pouvoir m’amuser encore un peu grâce à  la lumière noire !!

Pour rappel :

la boutique : Couleur de nuit
10% de réduction avec le code 7QCO5ISA

et pour finir, je signe mon post sous les UV ^^

neon10