Nailstorming : Black & White (the fight) …

Hello les mouettes

après avoir déserté quelques dimanches le Nailstorming, me revoilà pour cette session en Noir et Blanc. Pour ce sujet oh ma foi complètement en accord avec moi, j’ai décidé de faire un petit combat du full water decal VS le stamping (oui mais en B&W silteuplait ^^).

dyn0

 

Pour mener à bien ce combat, j’ai utilisé mes 2 mains !! Donc j’erre avec 2 mains complètement différentes mais c’est pour la science mes amies !! Alors, soyons sans honte, et avançons les mains devant pour montrer au peuple que des fois, en Nail Art, on peut grâce à l’aide de technique huber cool se faire des mains plutôt sympa.

Pour commencer sur la main gauche : un Full water Decal offert en test par la super gentille Gwendoline, créatrice du site Dress your Nail.
Cette e-boutique regorge de full WD et de patchs ongulaires à des prix tout petits petits, de quoi se faire plaisir. Tu y trouveras de quoi combler tes envies en passant du patch graphique au patch romantique (à moins de 5 € la planche).
Il y a même des patchs qui brillent la nuit (ça c’est trop cool aussi !)

Alors, n’hésites pas à faire un tour sur cette e-boutique !

dyn1

Pour ma part, avant de tenter l’aventure des patchs, j’ai préféré réitérer le WD que je n’avais pas fait depuis plus d’un an. J’ai choisi une planche plutôt graphique (comme quoi on ne se refait pas !)

La technique de pose est toute simple :
– tu poses une base (ici une base blanche)
– tu choisis le WD en fonction de la largeur de ton ongle
– tu trempes le WD pendant une 20aine de secondes dans de l’eau à température ambiante
– puis vient le délicat moment de la pose : tant que ton WD reste mouillé, tu pourras le positionner comme il faut. Ensuite, tu espongeras doucement afin de sécher la bestiole afin qu’il adhère complètement. Le surplus s’enlèvera tout seul au passage du top coat (sinon tu coupes en fonction de la longueur de ton ongle avant de faire trempette)

le résultat franchement top et la tenue parfaite ! J’ai même réussi à ne faire aucun pli.

dyn2

dyn3

dyn4

 

 

Pour le stamping en Noir et Blanc, je demande maintenant la main droite !

J’ai de nouveau posé une base blanche, puis j’ai stampé avec la plaque MoYou Pro collection 03. Le plus chiant avec le stamping, c’est :
1 – de bien viser pour placer le motif sur l’ongle
2 – de bien nettoyer les contours avec un pinceau et du dissolvant.


dyn5

dyn6

dyn7

 

le truc chiant aussi quand tu nailartes en général, c’est quand un poil de chat vient insidieusement se coller sous le top coat, ou encore quand tu crois que tout est sec, que tu enfiles tes shoes … et que finalement tu te rends compte que tout n’était pas si sec que ça !

Au final, même si je trouve le stamping génial, la facilité de la pose revient quand même au Full WD ! pas besoin de nettoyer les contours, pas de ratés, et des zongles qui sont parfaits pendant plusieurs jours !

Merci donc à Gwendoline et sa jolie boutique Dress your Nails  de m’avoir permis de tester ces WD.

Et toi petite mouette, es tu plutôt WD ou Stamping ?

Ah oui au fait, j’ai réuni toutes les participations au concours nail art Rock dans un album facebook –> ici 

bon, je file voir vos nail art Black & White

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !