Happy Birthbééé la NPA Mouton …

Et ouai ! Aujourd’hui, on se retrouve encore pour un anniversaire ! Mais pas n’importe lequel ! Aujourd’hui, c’est au tour de notre jolie Moutonne aka Faustine de subir les bisous à paillettes de notre bande de nailistas !

La Npa Mouton , si tu la connais pas, c’est une dingue des flacons qui envoient du holo ! C’est aussi une chineuse de première dans les marques Indies ! Et puis il faut dire que ses zongles ils sont parfaitement parfaits, que ses swatches en mettent plein les mirettes, et qu’en plus son blog est un pur bonheur frais à lire ! Pour ne rien gâcher, la damoiselle est plutôt jolie, et à le chic pour associer ses tenues à ses vernis (oui, parce que les zongles doivent être bien habillés de la tête au pied !)

On devait reproduire un de ses nail-arts, mais j’ai pas pu empêcher mes pinceaux de lui faire une spéciale dédicace ^^

Alors sur fond de holo, voici ma Moutonne dingue de vernis ! bêêêêh !

npa1

npa2

 

Pour ce nail art spécial mouton, j’ai posé le bébé Scintiellant de Pshiiit et Enchanted Polish. Un pur holo teal, parfaitement dosé et tellement rutilant !

D’ailleurs ce vernis est une exclu pour les nailistas frenchies et afficionadas à la Pshiiit Boutique :p Mon mien m’a été gentiment offert par ma Pimyko d’amour (que je ne remercierais jamais assez❤ <3). Je ne pouvais donc pas poser un joli mouton entouré de vernis sur un autre fond !

npa3

npa4

 

Alors Faustine, si tu passes par ici, saches que je te souhaite de passer une merveilleuse journée ! Continue ton petit chemin en sautant à saute-mouton par dessus les flacons :-p Fait nous découvrir encore plein de jolies marques, des patchs magnifiques, des nail arts tellement graphiques !

Happy Birthday Jolie Moutonne !

npa5

Pour cette journée spéciale, tout un troupeau de moutonne s’est passé le mot

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo