Happy Sweet Bday Lilou …

Ouh la la ! le temps me manque horriblement en ce moment ! mais je ne pouvais pas refuser l’invitation de Penty pour ce jour spécial ! Parce qu’il y a certaines petites mouettes qui me suivent depuis très longtemps, qui sont fidèles, mignonnes et te laissent toujours un commentaire, je me devais de faire un nail art spécial en ce jour spécial !

Happy Sweet Bday Lilou

Lilou, c’est une nailista vraiment choupi ! elle participe à tous mes contests, elle passe me voir ici à chaque nouvel article ! Elle est d’une douceur sans pareil et c’est pourquoi aujourd’hui j’ai mis mes ongles couleur douceur spécialement pour Lilou !

Lilou si tu passes ici, saches que tu comptes énormément dans mon petit coeur de mouette, et ta fidélité est encore mieux qu’un rayon de soleil !

hsbl1

Ce nail art douceur a été fait avec un gradient de couleurs pastels et de couleurs plus tranchantes. J’ai tamponné un peu n’importe comment les couleurs puis j’ai passé un top coat pour les fondre. Ensuite, j’ai stampé avec mon Blanc d’Essie un motif de la plaque MoYou Pro 02.

hsbl2

voici la liste des précieux qui m’ont permis le gradient , un peu inspiré de Nailasaurus ^^. En plus mes ongles ont été raccourcis pour reprendre une forme plus carré (et surtout parce que je sais pas pourquoi, mais je me suis attachée à la forme courte de mes griffes ^^)

hsbl3

de gauche à droite : I do (Mint) – little Peep (Royal Polish) – 007 (Yes Love) – Succès Azuré (Bourjois)
472 (Kiko)

hsbl4

hsbl5

et je ne suis pas seule aujourd’hui pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Lilou ! Une jolie bande de mouette a porté haut la douceur en ce jolie dimanche !

LogoLilou
Des gros bisous à toi Lilou❤
xo xo xo
pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !