une touche de glamour avec So Laque Glossy de Bourjois …

IMG_20140505_120820

Tu as déjà peut être vu cette photo sur mon IG … ou pas, mais sache que je ne voue pas un culte à la couleur rouge sur les ongles SAUF QUE !

Sauf que voilà, l’âge avançant peut être, j’ai envie de mettre du rouge
Sauf que la maturité aidant, je trouve le rouge de plus en plus glamour
Sauf que mon mec, il m’a offert un sac de Dame, alors je me sens obligée d’être en raccord avec lui ^^
Sauf que je trouve, en fait, que le rouge, en plus d être sexy, c’est quand même rock non !!??

Alors mon obsession du moment, mis à part de trouver un orange pas trop orange, a été de trouver un rouge pas trop rouge, enfin pas rouge fille de joie sur les boulevards.

Puis au détour du rayon beauté de mon hypersupermarché, j’ai trouvé ce petit Prepp’hibiscus de Bourjois… pouvais pas le laisser seul, tu comprends ^^

Un pinceau large, une belle couche laqué (bon voui, j’en mets toujours 2, toc de NPA !), un séchage rapide et un rendu carrément rock glamour sexy of the planet !

Ce petit est plutôt un orangé rouge corail, et du coup, il allait parfaitement avec mon nouveau sac à main :p

glam1

glam2

glam3le rendu laqué est vraiment exceptionnel

et puis, j’ai ajouté une petite touche en plus pour accentuer le côté glamour de la couleur : un pinceau trempé dans Ghost Lovers et bien essoré, un touche d’or sur le rouge, et hop voilà comment on rend une simple couleur complètement envoûtante !

glam4

glam5

glam6

depuis, j’ai un peu raboté la longueur, à cause d’un majeur qui se remet mal d’un choc sur une portière !! Mais je retenterais l’expérience du rouge ongulaire, avec pourquoi pas des studs noirs ^^

et toi ma petite mouette, es tu rouge ?? dis moi tout !

attention, plus que quelques jours pour le concours nail art des 2 ans de Pmabelle !!

xo xo xo

pmabelle-logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !