le nail art du lundi #7 : du chocolat holo …

Je suis une mauvaise blogueuse … mais une femme aimante ^^ ! J’ai délaissé un we mes ongles et mes vernis (sauf pour un gros gros craquage chez ma Pshiiiteuse) pour m’occuper de mon mec, de mes gosses, de mes chats, de ma pelouse, de mes mauvaises herbes, de mes poils (oui Marcel c est fini ^^) … bref, j’ai passé du temps loin de vous et me revoilà quand même ! (non mais une mouette ça revient toujours à son nid !)

Entre 2 tournées de linge (mandieu, mais pourquoi y a t il autant de linge à laver, à repasser, pourquoi toujours autant de questionnement sur les chaussettes orphelines ??!) je profite d’un moment de répis pour rédiger cet article, car OUI, j’ai quand même pris le temps de mettre du vernis sur mes zongles ! Par contre pour le nail art, on repassera (j’ai d’ailleurs séché lamentablement le Nailstorming !!) j’ai fait simple avec des tatoos !

Mais avant toute chose, parlons donc de ces 2 flacons couleur chocolat, qui ne se mangent pas, mais purée qu’ils envoient !!

choc1

A ma droite, Chocolate Wasted de SFP shopé sur Anjo Beauty au prix de  11.90 €  : un chocolat au lait tout doux qui révèle une puissance holo impressionnante !  Le pinceau est géniale, la matière point trop liquide, et opaque en 2 couches, le vernis sèche très vite

A ma gauche, The Countess de Superchic Lacquer (non mais matte moi ce flacon futuriste !) shopé chez The Nailista Shop au prix de 10.49 €   : un chocolat 70 % qui se pose tout seul (enfin non , mais grâce à un pinceau tout aussi redoutable que le SFP !) qui est opaque en 2 couches et qui révèle son grain holo choco sur un rayon de soleil.

choc2
à l’ombre … faut jouer de la loupe pour distinguer les 2 couleurs

choc3
au soleil … ça brille de mille feux !!

choc4
Pour te parler franchement, j’avais ni le coeur à nailarter, ni le temps ! IRL, j’ai condensé en un we le temps que je n’ai pas passé avec mon mec en 1 semaine ! Alors je dis CHAPEAU aux nénettes qui gèrent leur petite tribu sans mâle à la maison, parce que j’avoue, c’est hyper tendu en fait pour pouvoir profiter de tout le we ^^.

J’ai donc dégainé une planche de Tattoos Maybelline ! So easy à poser ! tu choisis ton motif, tu enlèves la protection transparente, tu poses en visant bien le tatoo sur ton ongle, tu esponges avec moult eau, tu retires, tu top coates, et hop, t es canon des doigts !!

choc5

choc6

choc7

choc8

 

Et voilà pour le nail art du lundi ! Promis, comme le soir j’ai du temps après avoir couché les enfants, j’essayerais de faire mieux et plus élaboré ^^.

en attendant, bientôt c’est la fête des mamans ! (et donc ma fête aussi ^^).
J’ai été contacté il y a peu par Gwendoline qui gère le site Dress Your Nail, un site où tu trouveras des patchs et des water decal intégraux à des prix tout petit !

Gwendoline organise un concours pour la fête des mères sur sa page Facebook : il s’agit d’un concours Selfie mère – fille ! Et je compte bien y participer avec ma terminator et mon ado ! alors si tu es une maman et que tu possèdes une fille, alors tente ta chance ^^ !

dressy

des bisous à vous

xo xo xo

pssssssssttt : n’oubliez pas le concours Nail Art des 2 ans de Pmabelle ! Il s’arrête le 25 mai à minuit !

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements